EVERSPACE 2 – Une première mise à jour majeure sera disponible le 28 avril

EVERSPACE 2 – Une première mise à jour majeure sera disponible le 28 avril

EVERSPACE 2

ROCKFISH Games a travaillé d’arrache-pied sur la première mise à jour majeure de son jeu de tir spatial Early Access EVERSPACE 2. Union : Contracts/Heartland, dont la sortie est prévue le 28 avril, apporte de nouveaux types de missions, des classes de vaisseaux, des activités, des défis, un meilleur équilibrage du jeu, une sous-faction de hors-la-loi introduisant des équipements spéciaux avec des bonus, ainsi qu’un compagnon supplémentaire pour rejoindre l’aventure, et plus encore.

La première mise à jour majeure d’EVERSPACE 2 ajoute trois missions principales et trois missions secondaires, ainsi que plusieurs activités secondaires supplémentaires, toutes se déroulant dans le deuxième système stellaire, Ceto.

Les fans d’EVERSPACE se souviendront d’Elek, un allié hors-la-loi de l’extension EVERSPACE : Encounters. La nouvelle mission principale, qui consiste à sauver Elek, emmènera le gameplay de combat et d’exploration dans les profondeurs du sous-sol et introduira un nouvel ennemi corrosif qui inflige des dégâts, les Cave Crawlers. Une fois secouru, Elek fournit des indices sur la façon de faire avancer l’histoire principale. Plus tard, il pourra même être appelé à rejoindre les batailles en tant qu’ailier grâce à un nouvel arbre de perk.

La première nouvelle classe de vaisseau pour EVERSPACE 2 est également disponible dans cette mise à jour. Le bombardier de classe lourde permet aux armes secondaires d’utiliser de l’énergie au lieu de munitions et régénère la coque lorsqu’il endommage des ennemis, ce qui est parfait pour pulvériser des cibles sans transpirer. La capacité ultime du vaisseau libère l’ARC-9000, une boule de destruction massive qui endommage tous les vaisseaux à proximité et explose à l’impact. L’équipe a également annoncé la sortie d’un deuxième vaisseau dans un patch post-mise à jour. Le Vanguard de classe légère offre aux joueurs à la recherche de constructions plus rapides, de type hit-and-run, la possibilité de vivre leurs rêves de starfighter.

Au cours de la campagne de l’histoire, les joueurs rencontreront de nouvelles missions de poursuite et des énigmes pour une plus grande variété de jeu. De plus, le plafond de niveau a été légèrement augmenté pour permettre de débloquer des avantages supplémentaires pour les pilotes, tandis que la progression des joueurs et l’équilibre général du jeu ont également été améliorés sur la base des commentaires de la communauté en améliorant l’IA des ennemis et en modifiant leurs statistiques, ainsi qu’en réorganisant l’XP et les taux d’échange.

Découvrez les améliorations à venir dans la dernière mise à jour Kickstarter d’EVERSPACE 2. Tous les vendredis, l’équipe d’EVERSPACE 2 présente le contenu de sa dernière version de développement sur la chaîne Twitch et YouTube de ROCKFISH Games, de 20 h à 22 h CEST / 14 h à 16 h EST / 11 h à 13 h PST.

 

Les pilotes de l’espace qui découvrent la franchise peuvent se procurer le premier épisode d’EVERSPACE à 85 % de réduction (DLC à 70 % de réduction) et la suite à 10 % de réduction sur Steam. Ces deux promotions spéciales prendront fin le 21 avril, à 19 h 00 CEST / 13 h 00 EST / 10 h 00 PST.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SWORDFISH PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]