For Honor – Participez à l’événement d’Halloween “Retour de l’Au-delà” !

For Honor – Participez à l’événement d’Halloween “Retour de l’Au-delà” !

Retour de l’Au-delà

Ubisoft annonce Retour de l’Au-delà, un événement saisonnier spécial pour For Honor, disponible du 25 octobre au 8 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ce nouvel événement propose des éléments thématiques effrayants supplémentaires, dont le retour du mode de jeu Marche Sans Fin et l’apparition des quêtes Arcade hebdomadaires. L’événement comprend aussi des défis spécialisés pour la communauté, des butins exclusifs sur le thème d’Halloween, des armes et bien plus.

Le mode de jeu Marche Sans Fin

Les squelettes ont de nouveau pris le contrôle du champ de bataille dans la Marche Sans Fin, une version hantée du mode Dominion en 4v4. Dans la Marche Sans Fin, les soldats apparaissent sous forme de squelettes et endommagent lourdement les joueurs. Conquérir les zones donnera uniquement des points temporaires, alors que tuer des soldats et des joueurs ennemis accordera aux joueurs des points permanents. Comme dans Dominion, les joueurs doivent atteindre 1 000 points et vaincre les quatre joueurs ennemis pour remporter la partie.

Des quêtes Arcade hebdomadaires exclusives

Avec l’arrivée du mode de jeu Arcade en PvE dans l’Extension Marching FireRetour de l’Au-delà apporte pour la première fois une toute nouvelle quête Arcade hebdomadaire, spécialement créée pour cet événement Halloween. Les joueurs sont embarqués dans des quêtes effrayantes pour y affronter des squelettes et des Chamans mortels afin de recevoir des récompenses cosmétiques exclusives.

Des ordres de mission thématiques pour la communauté

Durant la période de l’événement, une rotation des quatre différents ordres de mission sera mise en place pour la communauté selon leur Faction. Pour chaque défi, les premiers joueurs de la Faction qui atteignent l’objectif complet recevront 1 000 unités d’Acier ainsi que 2 caisses, les seconds recevront 500 unités d’Acier ainsi qu’une caisse, et les troisièmes 500 unités d’Acier. Les joueurs pourront rester à jour sur les nouveaux ordres de mission pour la communauté directement dans le jeu.

Des butins et des armes exclusifs

Retour de l’Au-delà permet aux joueurs de bénéficier de nouvelles récompenses d’Halloween. Les joueurs peuvent personnaliser chacun de leurs Héros favoris, y compris les nouveaux Héros Wu Lin, avec de tout nouveaux ensembles de masques, et ainsi se transformer en de lugubres versions d’eux-mêmes. Les ensembles de masques seront disponibles au prix réduit de 15 000 unités d’Acier par Héros pendant la première semaine de l’événement. De plus, des items cosmétiques sur le thème d’Halloween à ramasser, des armes et un nouvel effet « Sonate Clair de lune » seront disponibles exclusivement pendant l’événement. Ces items peuvent aussi être récupérés dans le mode Arcade.

Retour de l’Au-delà s’associe à la récente Extension Marching Fire, qui s’appuie sur plus d’un an et demi d’améliorations et de soutien post-lancement. Marching Fire relance le jeu pour tous les joueurs, actuels comme nouveaux, grâce à la mise à jour la plus ambitieuse depuis le lancement. Cette mise à jour comprend des modes PvP et PvE inédits, de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une amélioration graphique complète. Pour la première fois, Marching Fire introduit une toute nouvelle faction inspirée des arts martiaux chinois – la Faction Wu Lin – avec quatre nouveaux Héros qui modifient complètement l’expérience de combat sur le champ de bataille. For Honor continuera à apporter du nouveau contenu et des événements in-game en 2019 avec « Year of the Harbinger ».

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec d’autres studios Ubisoft*, For Honor offre aux joueurs une campagne solo immersive et des modes multijoueur très intenses. Les joueurs incarnent les Héros de quatre Grandes Factions, les Chevaliers, les Vikings, les Samouraïs – et désormais les redoutables Wu Lin –, et combattent à mort dans des batailles intenses et réalistes. For Honor introduit également un système de combat appelé « Art de la Guerre », une innovation qui donne aux joueurs le contrôle total de leurs guerriers, leur permettant de faire usage des compétences et styles de combat de chaque Héros pour vaincre tous les ennemis qui se dressent sur leur chemin.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail