Google Stadia fête son premier anniversaire

Google Stadia fête son premier anniversaire

Stadia

Au cours des 12 derniers mois, l’équipe Stadia a intensément travaillé pour améliorer l’expérience, ajouter de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux jeux. Vous trouverez ci-dessous un résumé des étapes marquantes pour comprendre comment Stadia continue de s’améliorer pour le plus grand plaisir des joueurs.

  • Disponible gratuitement  Les nouveaux utilisateurs bénéficient d’un mois offert à Stadia Pro et d’une réduction de 10€ sur le jeu de leur choix.
  • Plus de 100 mises à jour de la plateforme et fonctionnalités ajoutées telles que le support sans fil de la manette Stadia sur tous les écrans, contrôles tactiles sur Android, de nouvelles fonctionnalités Enhanced Features (Crowd Play beta, Crowd Choice, Stream Connect, State Share beta) et partage de captures d’écrans sur mobile et web.
  • Plus de 80 jeux disponibles depuis le lancement, avec un objectif de plus de 135 jeux d’ici la fin de l’année 2020.
    • Des jeux AAA d’éditeurs partenaires tels que DOOM EternalMarvel’s Avengers et Cyberpunk 2077
    • Des jeux adorés des joueurs tels que GridPUBG et Destiny 2
    • 15 jeux exclusifs ou en avant-première (First on Stadia) tels que Orcs Must Die! 3Super Bomberman R Online et Risk of Rain 2
    • Des week-ends gratuits sur des titres tels que Tom Clancy’s The Division 2Borderlands 3 et The Crew 2, et des démos gratuites avec PAC-MAN Mega Tunnel BattleHUMANKIND et Immortals Fenyx Rising
  • Plus de 65 jeux disponibles gratuitement avec Stadia Pro depuis le lancement, dont 31 disponibles en novembre 2020
  • Les fonctionnalités Crowd Choice, Crowd Play et Stream Connect disponibles dans des jeux tels que Tom Clancy’s The Division 2Super Bomberman R Online et Dead by Daylight
  • Le programme Stadia Experiments, les jours gratuits, les démos et les early access pour vous permettre de tester les nouvelles fonctionnalités et de jouer à vos jeux préférés aussi rapidement que possible
  • L’acquisition de Typhoon Studios, des partenariats avec Harmonix, Supermassive Games et Uppercut Games, l’ouverture de studios Stadia Games & Entertainment à Montréal et Los Angeles, et bien plus encore (télécharger la factsheet pour de plus amples informations)

Les tests publics de la compatibilité iOS débuteront dans les prochaines semaines

Il s’agit de la première phase de déploiement pour l’application web évolutive Stadia sur iOS (progressive web app). Cette phase permettra de tester les performances de l’application et d’ajouter progressivement de nouvelles fonctionnalités, les retours des joueurs nous permettant d’améliorer l’expérience Stadia pour tout le monde. Cette phase débutera dans les prochaines semaines à venir.

Une Première Edition Stadia offerte pour toute précommande de Cyberpunk 2077

Si vous avez déjà précommandé le jeu ou si vous prévoyez de le faire avant le 18 décembre, vous êtes éligible pour recevoir une Première Edition gratuite – dans la limite des stocks disponibles. Pour savoir comment recevoir une Première Edition gratuite après avoir précommandé Cyberpunk 2077, veuillez vous référer à ce lien :

https://stadia.google.com/game/cyberpunk2077

Nouveautés supplémentaires

  • Nouveaux jeux gratuits – Le 19 novembre, Destiny 2: New Light sera le premier jeu entièrement gratuit pour tous les joueurs Stadia. Les nouveaux joueurs peuvent utiliser ce lien Click to Play pour se lancer.
  • Fonctionnalité State Share – La version complète de la fonctionnalité, encore en version bêta, sera disponible au lancement d’Hitman III.
  • Nouvelles régions – Stadia sera disponibles dans de nouvelles régions EMEA d’ici la fin de l’année

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire