Human: Fall Flat s’offre un nouveau niveau nocturne !

Human: Fall Flat s’offre un nouveau niveau nocturne !

Human: Fall Flat

Curve Digital est fier d’annoncer que Human: Fall Flat, le célèbre jeu de plateforme et de réflexion de No Brakes Games, s’enrichit d’un tout nouveau niveau, intitulé Dark. Proposé gratuitement dès aujourd’hui sur Steam, Dark s’invitera également sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One en 2019.

Dans ce nouveau monde, Bob rêve pour la toute première fois d’une zone nocturne,
baignée par la lumière d’une pleine Lune et où règne une lugubre atmosphère digne de films d’horreur. Avec ses nombreux casse-têtes et ses mécanismes retors, Dark propose des puzzles basés sur l’utilisation d’aimants, de l’électricité et, bien évidemment, de son atypique physique avec le corps flasque de Bob ! Ce niveau est disponible en solo ou en multijoueur.

La sortie de Dark s’accompagne également d’un tout nouveau set de 4 skins sur le thème de Noël : Pudding de Noël, Dinde, Cadeau et Bonhomme en pain d’épice. Du contenu supplémentaire pour Human: Fall Flat est déjà prévu pour 2019 et comprendra de nouveaux niveaux et skins.

« Depuis la sortie d’Aztec en 2017, les fans n’ont cessé de réclamer d’autres niveaux pourHuman: Fall Flat, a déclaré Tomas Sakalauskas, le développeur du jeu. « C’est pourquoi nous exauçons leur vœu aujourd’hui, en plus de leur apporter quelques surprises supplémentaires ! Je suis heureux que nous ayons réussi à terminer Dark dans les temps. Human: Fall Flat a toujours fait preuve d’un sens de l’humour décalé et je pense que ce nouveau thème frissonnant détonne parfaitement en cette période de fêtes. »

« Même si la physique si particulière de Human: Fall Flat demeurent l’âme même du jeu, nous pensons que ce nouvel environnement et son atmosphère évocatrice vont ajouter une nouvelle couche à l’excentricité du jeu » a déclaré Cédrine Décoret, chef de produit chez Curve Digital. « Et il ne s’agit là que de la première d’une longue série de mises à jour, alors attendez-vous à être encore surpris l’année prochaine ! »

Human: Fall Flat s’est écoulé à plus de quatre millions d’exemplaires, toutes plateformes confondues. Lancé d’abord en 2016 sur PC, Mac et Linux, Human: Fall Flat est ensuite adapté sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le jeu se faufile rapidement dans le top 5 du Nintendo eShop en Europe, aux USA et au Japon, talonnant un certain plombier moustachu. Dans le même temps, sur le PlayStation Store américain, le jeu s’inscrit dans le top 10 des ventes du mois de décembre, apportant une note de fraîcheur et de rires au classement. Human: Fall Flat est aussi devenu l’un des jeux les plus joués sur Steam en 2018, et il fait partie des titres proposés dans la sélection du Xbox Pass.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail