Star Citizen est jouable gratuitement jusqu’au 1er décembre

Star Citizen est jouable gratuitement jusqu’au 1er décembre

Star Citizen

Le premier événement aérospatial annuel de la galaxie, l’Intergalactic Aerospace Expo (IAE), débute le 19 novembre dans Star Citizen ! Cette année, les plus grands constructeurs de vaisseaux de la galaxie se réunissent pour présenter aux participants leurs derniers vaisseaux prêts à voler et leurs derniers concepts. Attendez-vous à ce que six vaisseaux soient dévoilés lors du salon de cette année, dont l’Aegis Redeemer, l’Ares Ion, l’Ares Inferno et plusieurs autres surprises. Préparez-vous à 13 jours de festivités pendant l’IAE 2951 avec des vols d’essai gratuits pour plus de 120 vaisseaux volants. La meilleure partie : Star Citizen sera free-to-play du 19 novembre au 1er décembre. Que vous soyez un étranger au « verse » ou un pilote expérimenté, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour sauter dans le cockpit et découvrir ce que Star Citizen a à offrir.

Voici les points forts de l’événement Star Citizen IAE 2951 de cette année :

  • Jouez gratuitement du 19 novembre au 1er décembre : téléchargez et jouez à Star Citizen gratuitement pendant l’IAE 2951. Les nouveaux pilotes peuvent s’inscrire et commencer à voler ici.
  • Testez gratuitement plus de 120 vaisseaux dans Star Citizen !
  • Spartan Anvil et annonces spéciales : Le fabricant Anvil Aerospace ouvrira le salon IAE 2951 de cette année en dévoilant son nouveau véhicule Spartan. Les participants à l’IAE peuvent également s’attendre à un tout nouveau vaisseau du fabricant Argo Astronautics le 25 novembre, et à une grande surprise de la part de Musashi Industrial and Starflight Concern (MISC) le 27 novembre.
  • De nouveaux fabricants chaque jour : Chaque jour, de nouveaux constructeurs ouvrent leurs portes dans les halls d’exposition de l’IAE 2951, ce qui permet de voir et de tester en vol un grand nombre de vaisseaux existants et nouveaux.
  • Le meilleur de l’exposition : À partir du 28 novembre, les participants pourront découvrir les skins de vaisseau exclusifs et les vestes en cuir du jeu attribués aux quatre finalistes du récent événement Ship Showdown de Star Citizen. En outre, le gagnant de l’épreuve, le MPUV Cargo (et ses adeptes), recevra un sac à dos en jeu sur le thème du fabricant.
  • Aegis Redeemer : Que vous vous retrouviez en dogfight ou face à des vaisseaux capitaux, ce vaisseau de combat lourdement armé vous place, vous et votre équipage, au centre de toutes les batailles.
  • Le chasseur stellaire Crusader Ares : Les participants peuvent s’attendre à voir deux variantes du chasseur stellaire Ares : Inferno et Ion. Alors que le chasseur stellaire Ares Ion est armé d’un canon laser S7 et excelle dans les combats à longue distance, le chasseur stellaire Ares Inferno est équipé d’un canon gatling balistique S7 mieux adapté aux engagements à moyenne distance. Les deux variantes de la canonnière excellent dans l’art d’infliger des dégâts aux grands vaisseaux et aux vaisseaux capitaux.
  • Couverture du Guide de Whitley : Retrouvez la couverture et les mises à jour de Jax McCleary tout au long de l’émission. Le journaliste primé et animateur du très populaire Whitley’s Guide apportera aux téléspectateurs les dernières nouvelles directement du New Babbage Expo Hall, avec des prises de position sur les derniers modèles de vaisseaux exposés, dès le premier jour.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire