J-2 avant l’ouverture de la Beta de Call of Duty : Black Ops III !

J-2 avant l’ouverture de la Beta de Call of Duty : Black Ops III !

Dans 2 jours, la BETA multijoueur de Call of Duty : Black Ops III ouvrira ses portes d’abord sur Playstation 4. Une occasion unique pour les fans d’avoir un premier aperçu des affrontements en ligne intenses qu’ils pourront vivre à partir de 6 novembre.

Au programme de cette Beta Multijoueur, trois cartes différentes seront disponibles :

Hunted : Un grand pavillon de chasse situé sous une cascade, dans les montagnes luxuriantes de l’Ethiopie, où le terrain accidenté s’ouvre sur de longues lignes de visée, tandis qu’un passage immergé vous permettra d’approcher les ennemis furtivement.

Combine : Isolé au beau milieu du Sahara égyptien, ce centre de recherche agricole et écologique offre des joutes frénétiques, avec des intérieurs serrés, un milieu ouvert et un chemin de flanc dangereux.

Evac : Une zone d’évacuation d’urgence abandonnée au sommet d’un toit, située dans la zone de quarantaine d’un Singapour inondé.

Pas moins de 7 modes de jeu seront également accessibles (Match à mort par équipe, Domination, Démolition, Elimination confirmée, Point stratégique, Capture de drapeau et Recherche et Destruction) ainsi que 8 Spécialistes.

A l’occasion de la sortie de la Beta sur Playstation 4, les fans pourront profiter d’un grand livestream surhttps://www.youtube.com/user/CyprienGaming/ le mercredi 19 août, à partir de 20h, en compagnie d’invités prestigieux. De nombreux lots exclusifs Call of Duty: Black Ops III seront à gagner tout au long de la soirée.

Les joueurs peuvent se procurer un accès à la Beta Multijoueur de Call of Duty: Black Ops III en précommandant le jeu. Pour plus d’informations sur la Beta, rendez-vous sur http://www.callofduty.com/betaFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail