Kerbal Space Program 2 sortira en accès anticipé le 24 février 2023

Kerbal Space Program 2 sortira en accès anticipé le 24 février 2023

Kerbal Space Program 2

Private Division et Intercept Games  dévoilent aujourd’hui que Kerbal Space Program 2, la suite du jeu de simulation spatiale acclamé par la critique, sortira en accès anticipé le 24 février 2023 sur PC via Steam, l’Epic Games Store et d’autres plateformes en ligne.

Kerbal Space Program 2 sortira en accès anticipé au prix de 49,99 € sur PC via Steam, l’Epic Games Store et d’autres plateformes numériques le 24 février 2023. Les versions PlayStation 5 et Xbox X|S sortiront à la fin de la période d’accès anticipé sur PC. Plus d’informations à ce sujet seront disponibles ultérieurement. Le jeu n’a pas encore été classifié par l’ESRB.

Les joueurs seront aux premières loges du développement pendant l’accès anticipé et feront activement partie du processus de développement en contribuant par leurs commentaires à la création de la suite la plus aboutie de Kerbal Space Program. Lors du lancement de l’accès anticipé, Kerbal Space Program 2 comprendra :

  • Des pièces personnalisables et une nouvelle technologie de vol spatial : Dans Kerbal Space Program 2, les créations étonnamment inventives qui font la réputation de KSP seront portées à un tout autre niveau. Les joueurs disposeront de plus de 350 pièces nouvelles et améliorées, dont des moteurs, des réservoirs de carburant, des systèmes de pièces procédurales, et bien plus encore. L‘interface d’assemblage des véhicules, qui a été remaniée, comprend le tri des pièces et une vue d’ensemble permettant d’effectuer des ajustements précis. Et bien sûr, la nouvelle coloration des pièces vous permet de personnaliser vos créations comme jamais auparavant.
  • Amélioration de l’accueil des nouveaux joueurs : Kerbal Space Program 2 va créer une toute nouvelle génération d’experts en vols spatiaux qui se retrouveront accidentellement à apprendre les bases de la science des fusées. De nouveaux tutoriels animés, une interface utilisateur améliorée et des interfaces d’assemblage et de vol entièrement remaniées permettent aux joueurs expérimentés et novices de mettre rapidement leur créativité à l’épreuve sans sacrifier le défi du jeu original.
  • De nouveaux outils pour optimiser votre exploration de l’univers : Outre d’autres nouvelles améliorations massives de l’interface utilisateur/UX, vous pouvez désormais utiliser la distorsion temporelle tout en accélérant et planifier des manœuvres complexes en toute simplicité grâce au nouveau planificateur de manœuvres non impulsives. La nouvelle sphère d’influence, l’iconographie de la carte et les indicateurs d’atmosphère rendent les manœuvres interplanétaires moins aléatoires !
  • De nouveaux environnements riches à explorer : Des détails, une variété et un réalisme sans précédent font de chaque corps céleste une destination enrichissante. Les nuages, la diffusion atmosphérique et un tout nouveau système de terrain se combinent pour vous couper le souffle, du niveau du sol jusqu’à l’orbite !

Le développement ne s’arrête pas là ! Après le lancement de Kerbal Space Program 2 en accès anticipé, Intercept Games publiera de nombreuses fonctionnalités qui changeront le jeu, des mises à jour de qualité de vie, des corrections de bugs et bien d’autres choses encore dans les mois qui suivront.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail