Kilira découvre Harry Potter: Wizards Unite

Kilira découvre Harry Potter: Wizards Unite

Harry PotterWizards Unite

Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous présenter la 362e vidéo de notre chronique dédiée aux gameuses, Les Filles Aux Manettes ! Dans ce 362e numéro, Kilira découvre Harry Potter: Wizards Unite !

Cette chronique présentera un avis féminin sur différents types de jeux mais, la plupart du temps, elle sera là pour vous détendre et vous reposer après une longue et dure journée. Elle est animée par 5 filles extraordinaires : Sunsup , Dooms , Jodie Dreams , Nyska34 et Kilira !

Dans Harry Potter: Wizards Unite, le joueur débute son aventure en tant que nouvelle recrue du Groupe d’intervention du Code du Secret magique, avec pour mission d’enquêter et de contenir la Calamité qui frappe le Monde des Sorciers. Sorcières et sorciers du monde entier doivent s’unir pour lancer des sorts et retrouver les traces de magie (objets anciens, créatures, personnes ou même souvenirs) pris au piège par une activité magique inexpliquée, les remettre à leur place d’origine et empêcher que la magie ne soit découverte par les Moldus.

Au cours de leur voyage à travers le monde, les joueurs découvriront des Auberges qui leur permettront de se réapprovisionner en énergie de sorts et en ingrédients magiques pour leurs potions. Ils pourront aussi utiliser des Portoloins, des portails en réalité augmentée menant vers des lieux emblématiques du Monde des Sorciers, et bien plus encore.

Les joueurs pourront tester leur aptitude au combat en visitant des Forteresses géolocalisées. C’est dans ces zones clés que se dérouleront les Challenges des Sorciers, des affrontements multijoueurs en temps réel contre de dangereux ennemis. Les joueurs seront encouragés à unir leurs forces pour venir à bout de menaces de niveau élevé et débloquer des récompenses magiques rares.

Harry Potter: Wizards Unite est disponible sur iOS et Android

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail