Valorant – L’Épisode 4 Acte 1 apporte le nouvel agent NEON

Valorant – L’Épisode 4 Acte 1 apporte le nouvel agent NEON

Valorant

L’Épisode 4 Acte 1 est lancé dans VALORANT, le jeu de tir tactique à la première personne de Riot Games et un nouvel agent, un nouveau passe de combat et une collection de skin font leur apparition pour l’occasion.

Ne perdez pas le rythme ! L’Episode 4 de VALORANT est là, et il ne faudra pas manquer de souffle pour réussir à suivre NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines et son dynamisme des plus électriques. Neon n’arrive pas seule : un nouveau passe de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques: NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18e agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s’élance vers l’avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n’ont pas le temps de s’y préparer et les élimine aussi vite que l’éclair. Pour plus d’informations sur NEON, rendez-vous sur sa page de présentation officielle.

Le nouveau passe de combat ne manque pas à l’appel : les joueurs peuvent récolter de l’XP et profiter des exclusivités de l’Acte I, notamment le Shorty (Vélocité) et ses variantes, la carte de joueur Tactiques de la Saint-Valentin et le porte-bonheur Dégonflé. Avec le passe de combat premium de l’Acte I, ils pourront également débloquer plus de niveaux d’objets comme le Frenzy (Hydroplongeon), le porte-bonheur Gros Cerveau, ou le Karambit (Vélocité) avec ses variantes.

Côté cosmétique, la ligne de skin Protocol-781-A s’impose comme un arsenal spécialement conçu pour analyser le combat, contrôler la performance des soldats et garantir leur obéissance à tous les ordres. Disponible pour l’arme de mêlée, le Phantom, le Spectre, le Bulldog et le Sheriff, cet ensemble est totalement opérationnel – tout le reste est une erreur humaine.

Pour plus d’informations sur le nouvel acte de VALORANT, rendez-vous sur le site officiel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire