La 1ère mise à jour majeure pour Riders of Icarus est disponible !

29 Juil 2016 | Jeux vidéo

Riders of Icarus

C’est jour de fête pour les joueurs de Riders of Icarus, qui voient arriver aujourd’hui une énorme mise à jour dans le MMO signé WeMade. Cette première update majeure depuis l’arrivée en beta ouverte plus tôt dans le mois porte le niveau maximum à 35, ajoute de nouvelles zones à explorer, de nouvelles montures à capturer et apprivoiser, des donjons à conquérir et des boss à terrasser. La mise à jour « Blight of Frost Keep », c’est :

  • Parna’s Coast : les contrées enneigées de Parna’s Coast sont le théâtre de nouveaux dangers. Les joueurs seront récompensés par de nouvelles montures à mesure qu’ils explorent cette fascinante nouvelle région haut-level, dont les zones glaciaires peuvent perturber les déplacements et les capacités des Riders mal préparés. Ceux-ci devront impérativement coopérer pour venir à bout du « Field Raid ».
  • The Frost Keep : Les Riders de niveau 34 et supérieur trouveront dans le nouveau donjon Frost Keep un challenge à la hauteur, ainsi que quelques montures fantomatiques à ajouter à leur collection. Le leader énigmatique de la Frost Guard ne sera pas de tout repos à affronter…
  • Cavern of the Veil : Une grande variété de boss attend les Riders de niveau 34 et plus dans la Carvern of the Veil, une zone enveloppée d’un mystère inquiétant. Une monture rare se trouve également à l’intérieur, mais il va falloir ouvrir grand ses yeux pour ne pas la manquer !
  • Nouvelles montures : Parna’s Coast est un tout nouvel environnement, qui s’accompagne de nouvelles montures à capturer et apprivoiser dont le Venomous Caspert, Karas et Terror Kerav, particulièrement agiles sur les plaines glacées.
  • Guild Alliances : forger des alliances stratégiques durables avec ses semblables semble être la bonne stratégie en prévision des événements PVP à grande échelle qui se profilent. Avec la taille et la puissance des alliances, c’est aussi la réputation qui grandit aux quatre coins du monde de Riders of Icarus !

Cette première mise à jour de haut niveau en appellera d’autres dans les mois à venir. De nouveaux challenges sont à prévoir pour une profondeur de jeu sans cesse accrue dans un univers en mutation perpétuelle. Les montures ne demandant qu’à être chassées, capturées et apprivoisées !

« Nous sommes infiniment reconnaissants de tous les retours positifs provenant des joueurs depuis l’arrivée en beta ouverte. » indique Hoon Seok, Producer chez WeMade. « Nous avons tellement de nouveaux contenus dans les tiroirs, et nous sommes impatients de les partager avec la communauté. Les retours quotidiens des joueurs sont une source précieuse d’informations, sans quoi nous ne pourrions améliorer et étendre le monde d’Icarus de cette manière. Merci ! »

Pour télécharger Riders of Icarus et plonger dans le cœur glacé de Parna’s Coast, mais aussi être au courant des dernières nouveautés du jeu, rendez-vous sur www.ridersoficarus.com.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail