La Wild Code School ouvre ses portes à Bordeaux, Lyon, Orléans et Toulouse !

La Wild Code School ouvre ses portes à Bordeaux, Lyon, Orléans et Toulouse !

Wild Code School

La Wild Code School, école aux méthodes pédagogiques innovantes proposant une formation au code, ouvre ses portes à Bordeaux, Lyon, Orléans et Toulouse pour la rentrée 2016. Issue de la rencontre de deux visionnaires, Anna Stépanoff et Romain Cœur, la Wild Code School offre une opportunité à tous, sans conditions de diplôme, de participer à la dynamique digitale française en devenant Développeur Web & Mobile en 5 mois seulement.

Wild Code School

101 bourses en jeu pour les plus motivés

Que vous soyez en reconversion professionnelle, à la recherche de compétences complémentaires ou même sans emploi, la Wild Code School vous propose de rejoindre sa meute et de vivre une expérience d’apprentissage unique, sans conditions de diplôme. Les critères ? La passion, la motivation et l’esprit d’équipe avant tout ! Lauréate du Programme d’Investissements d’Avenir de l’Etat, la Wild Code School permet également à 101 jeunes adultes de moins de 30 ans et sans emploi de bénéficier d’une formation gratuite.

Des partenaires de qualité pour une formation enrichie

Et parce qu’elle propose une formation de qualité, l’école s’associe aujourd’hui à l’INSEAD : des Wilders venus des 7 campus apporterons leur savoir-faire et leur aide aux étudiants de cette prestigieuse école de commerce dans le développement d’applications dédiées aux entrepreneurs. La Wild Code School partage ainsi l’une de ses valeurs principale, la pratique avant tout !

Un véritable acteur de la dynamique numérique française

En plus de ses méthodes éducatives alternatives, la Wild Code School s’impose comme l’école de la French Tech et une start-up qui se veut incubatrice du numérique.  Elle est notamment à l’origine de nombreuses initiatives sur le territoire et organisatrice d’évènements qui ont pour vocation d’ouvrir le monde du numérique au grand public.  Retrouvez le programme de cette école ci-dessous :

WCS_Planning_4

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail