Le 1er chapitre de King’s Quest est disponible !

Aujourd’hui, Sierra, qui fait partie d’Activision Publishing Inc., filiale d’Activision Blizzard, sort le premier chapitre de sa nouvelle réinterprétation d’une des franchises de jeu d’aventure les plus chéries, King’s Quest. Intitulé King’s Quest : La Voix du Chevalier, ce premier chapitre est désormais disponible en téléchargement digital sur Windows PC via Steam. Il sera disponible un peu plus tard dans la journée sur Xbox One et Xbox 360 sur le Xbox Games Store et sera disponible demain sur les systèmes de divertissement PlayStation 4 et PlayStation 3 via le PlayStation Store.

Les joueurs peuvent également acheter King’s Quest : L’Edition Intégrale, un bundle contenant les cinq chapitres du nouveau King’s Quest ainsi qu’un épilogue jouable en bonus sur le PlayStation Store, le Xbox Games Store et Steam. Les joueurs achetant King’s Quest : La Voix du Chevalier individuellement à sa sortie peuvent également choisir d’acheter le Season Pass, leur permettant d’accéder aux quatre chapitres restants du jeu dès qu’ils seront disponibles, mais pas à l’épilogue jouable en bonus.

Développé par The Odd Gentlemen, un studio indépendant possédant un certain talent pour créer des contes, personnages et univers fantastiques, le nouveau King’s Quest ravive le charme classique et la curiosité qui ont captivé les fans de cette série familiale depuis plus de 30 ans. Alors que le vieillissant Roi Graham réfléchit avec sa petite fille Gwendolyn sur le sens d’une vie remplie d’actes héroïques, les joueurs pourront expérimenter les énigmes, lieux et personnages inoubliables de ses innombrables contes jusqu’alors jamais racontés. Le premier extrait du voyage de cinq chapitres, King’s Quest : La Voix du Chevalier se déroule lors des débuts de Graham en tant qu’adolescent enthousiaste à Daventry, combattant dans un tournoi d’esprit et de valeurs pour le titre de chevalier à la cour du Roi Edward.

« Aujourd’hui est un nouveau commencement, pour ceux d’entre nous ayant grandi avec les jeux King’s Quest que Roberta Williams et Sierra Entertainment ont créé, et pour ceux qui se rendent à Daventry pour la toute première fois. » dit Matt Korba, Président et Directeur Créatif du studio The Odd Gentlemen. « Nous espérons que nous avons créé quelque chose de spécial pour chacun alors que nous tournons ensemble une nouvelle page de la légende de Graham. »

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail