Le service de cloud gaming Blacknut se développe à l’international

Le service de cloud gaming Blacknut se développe à l’international

Blacknut

Facebook, Amazon, Google… A l’heure où les mastodontes du web tentent de débarquer dans le Cloud Gaming, discrètement mais sûrement Blacknut, le service de Cloud Gaming 100% français, fait son bonhomme de chemin à l’international. Que ce soit en marque blanche via des opérateurs nationaux ou sous sa propre marque, Blacknut est désormais disponible, dans toute l’Europe et depuis peu en 5G au Luxembourg, mais aussi aux USA, au Canada, en Thaïlande, en Israël…

Blacknut peut également se targuer de proposer le seul catalogue de jeux vidéo totalement en libre accès, sans achats intégré et sans DLC onéreux.

Chez Blacknut (comme chez Netflix) une fois que vous êtes abonnés, vous n’avez plus un seul centime à dépenser. Pour 14,99 Euros/mois vous avez le choix parmi plus de 400 jeux destinés à tous les âges et à tous les styles (Gameloft, Deep Silver avec Metro Redux, Focus Home Interactive, Crytek, Curve Digital ou encore Outright Games avec Pat Patrouillle).

Une sacrée économie quand on sait que les jeunes de 13 à 25 ans dépensent en moyenne 100 Euros/mois* en jeux vidéo et en grande partie dans des jeux dits gratuits. (*source cabinet Uperdata)

Pas de téléchargement, pas d’installation, pas de stockage.

Véritable prouesse technologique 100% française, Blacknut permet grâce au « Cloud Gaming » de jouer en un clic, sur tous vos écrans connectés, sans téléchargement, et sans publicité. Vous pouvez même commencer à jouer sur un appareil, et reprendre votre partie depuis un autre. Chez Blacknut, vos sauvegardes aussi sont stockées dans le Cloud.

Enfin si Blacknut mise sur la 5G, pas besoin d’avoir une connexion de folie pour jouer à la plupart de nos jeux. Le service est disponible avec l’ADSL ou la 4G (à partir de 6 Mb/s) une force quand on sait que dans le Monde entier et pour 13 Millions de français la connexion moyenne est en dessous de 8 Mb/s.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail