Les nouveautés à découvrir en exclusivité sur Disney+ en 2024

Les nouveautés à découvrir en exclusivité sur Disney+ en 2024

Disney+

Disney+ vient de confirmer la liste des nouveautés qui seront diffusées exclusivement sur la plateforme en 2024, parmi lesquelles  « Shōgun », l’adaptation du best-seller de James Clavell ; « Kaiser Karl » et « Les enfants sont rois » deux séries françaises ; « Echo » de Marvel Studios« Star Wars : The Acolyte » de Lucasfilm, sur les derniers jours de la Haute République ainsi que les nouvelles saisons de « Futurama » (Hulu), « The Bear : sur place ou à emporter » (FX) et « Bienvenue à Wrexham » (FX) et bien plus encore !

LES PRODUCTIONS ORIGINALES EUROPEENNES

Deux nouvelles séries françaises arriveront également sur la plateforme en 2024 : « Kaiser Karl » qui raconte l’ascension de Karl Lagerfeld dans le monde de la haute couture parisienne des années 70.  En 1972, Karl Lagerfeld, 38 ans, ambitionne de devenir le couturier français le plus reconnu à une époque où Yves Saint Laurent est la figure incontestée de la mode. La seconde, « Les enfants sont rois », montre une époque dans laquelle la mise en scène permanente de soi mène irrémédiablement au drame d’une famille. Cette série est aussi la confrontation de deux femmes avec leurs forces et leurs faiblesses, toutes deux liées par une enquête qui va les mener au fin fond d’un monde à la fois surexposé et mystérieux.

Parmi les séries européennes les plus attendues de l’année 2024 figure « Nell rebelle » du réalisateur Ben Taylor (« Sex Education ») et de la scénariste Sally Wainwright (« Gentleman Jack », « Happy Valley ») avec Louisa Harland (« Derry Girls ») dans le rôle principal. Accusée de meurtre et en fuite avec ses sœurs, Nell Jackson est contrainte, pour survivre, de devenir bandit de grand chemin.

Parmi les autres productions originales britanniques qui seront diffusées l’an prochain, citons la deuxième saison de la série humoristique « Extraordinary »  et « Camden : un quartier haut en couleur », un documentaire sur le quartier d’origine de quelques-uns des plus grands groupes ou artistes solo de la planète, dont Dua Lipa qui en est également la productrice déléguée ; « Shardlake », une série dramatique en quatre épisodes inspirée des polars de C.J. Sansom avec Arthur Hughes, Anthony Boyle et Sean Bean ; et « In Vogue », une rétrospective à laquelle ont participé les plus grands noms de la mode, du cinéma et de la politique du célèbre magazine Vogue.

Les productions originales de la zone EMEA incluent la minisérie dramatique espagnole « Cristóbal Balenciaga » (le 19 janvier 2024), sur le fils d’une couturière et d’un pêcheur, qui osa défier son statut social et dont le talent inné, le professionnalisme, et le sens des affaires lui permirent de devenir l’un des plus grands stylistes de tous les temps ; et le documentaire italien « Raffa » (le 27 décembre 2023), écrit par Cristiana Farina et Barbara Boncompagni, et réalisé par Daniele Luchetti pour Fremantle, qui retrace la vie extraordinaire de l’une des plus grandes icônes de la culture pop.

Du côté de la zone Asie-Pacifique, « Le Renard : prince des voleurs » (le 17 janvier 2024), dont l’intrigue se déroule dans l’Australie des années 1850, raconte comment Jack Dawkins – « Le Renard » d’Oliver Twist devenu chirurgien – a toujours un faible pour le crime. Une série avec Thomas Brodie-Sangster, David Thewlis et Maia Mitchell.

À RETROUVER DANS LE MONDE DE STAR

L’offre de contenus de Disney+ poursuivra de se développer en 2024, avec notamment le lancement de « Shōgun », un drame historique signé FX (le 27 février 2024) qui se déroule dans le Japon du début du XVIIe siècle, à l’aube d’une guerre civile qui a marqué ce siècle.

Dès début 2024 entrez dans « La villa Vanderpump » (dontlarestauratrice, présentatrice et star de la télévision britannique Lisa Vanderpump est productrice déléguée) qui suivra le quotidien du personnel d’un restaurant – trié sur le volet par la restauratrice – qui s’efforce de satisfaire les extravagances de richissimes invités dans sa luxueuse villa française.

Également au programme, 2 nouvelles séries policières, « Black Cake » (titre original), un drame familial qui se double d’une affaire criminelle d’après le best-seller de Charmaine Wilkerson et « Meurtres et autres complications » qui suit Imogene Scott (Violett Beane),, principale suspecte dans une affaire de meurtre dont la victime a été tuée dans une pièce fermée à clé. Pour prouver son innocence, Imogene devra faire équipe avec un homme qu’elle méprise, Rufus Cotesworth (Mandy Patinkin).

Deux autres adaptations de best-sellers seront à découvrir sur Disney+ :  « Sur les ailes de la chance » – d’après l’œuvre de Georgia Hunter – une minisérie sur l’incroyable histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale mais déterminée à survivre et se retrouver ; et « Chinatown, intérieur », adapté du roman éponyme de Charles Yu, qui raconte comment un figurant dans une enquête policière tente d’obtenir un rôle plus conséquent et découvre en chemin des secrets familiaux et quelques clés pour mieux appréhender le monde étrange qui est le sien.

Enfin, la 3ème saison de la série FX encensée par la critique dès son lancement « The Bear : sur place ou à emporter », et la 2ème saison du documentaire FX nominé aux Emmy « Bienvenue à Wrexham » seront diffusées en 2024.

LES SÉRIES MARVEL STUDIOS

Tous les épisodes de la série « Echo » seront disponibles le même jourle 10 janvier 2024. La série renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement implacable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale. Poursuivie par l’empire criminel de Wilson Fisk, elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté…

Les fans de Marvel découvriront également cette année la série très attendue « Agatha : Darkhold Diaries », dans laquelle Kathryn Hahn reprendra le rôle principal, celui de la détentrice du Darkhold à Westview.

Une nouvelle série d’animation Marvel Studios, « X-Men ‘97 », sera aussi lancée sur Disney+ en 2024.

LES SÉRIES LUCASFILM

« Star Wars : The Acolyte » plongera les spectateurs au cœur d’une intrigue riche en sombres secrets et en puissances obscures, dans les derniers jours de la Haute République. Une ex-padawan retrouve son maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes mais découvre que les forces auxquelles ils doivent se confronter sont mille fois plus redoutables qu’ils les auraient imaginées.

Tandis que la série « Star Wars : Skeleton Crew » raconte les aventures de quatre enfants qui font une découverte mystérieuse sur leur planète natale, sur laquelle ils pensaient être en sécurité, avant de se perdre dans une galaxie aussi mystérieuse que dangereuse.

UN DOCUMENTAIRE NATIONAL GEOGRAPHIC

Le documentaire « 1001 vraies pattes » sortira l’an prochain sur Disney+. Inspiré du film d’animation « 1 001 pattes » de Disney et Pixar, « 1001 vraies pattes »la nouvelle série originale Disney+ de National Geographic, se penche sur les vies extraordinaires de micro-insectes dans neuf régions de la planète, où les phénomènes naturels se jouent à une échelle miniature et où de minuscules créatures utilisent leurs incroyables pouvoirs et forment des alliances improbables pour survivre au quotidien. Elle sera disponible dès le 24 janvier.

LES NOUVELLES SAISONS

Les abonnés découvriront les nouvelles saisons de leurs séries préférées, dont la nouvelle saison de « Doctor Who » (Disney Branded Television) etles nouvelles aventures de Fry, Bender et Leila dans la 12e saison de « Futurama » diffusée l’an prochain sur Disney+.

À NOËL

Pour les fêtes de fin d’année 2023, Disney+ propose par ailleurs le retour de la franchise Percy Jackson avec la série « Percy Jackson et les olympiens » (le 20 décembre), d’après les best-sellers de Rick Riordan, et une offre variée de film et séries de Noël pour toute la famille, dont « Super Noël : la série »« Un noël pas comme les autres » et « Journal d’un dégonflé : Un noël carrément claustro ! », sans oublier de grands classiques des fêtes de fin d’année comme « Noël chez les Muppets »« Maman, j’ai raté l’avion ! » et « Piège de cristal », qui fête son 35e anniversaire.

DÉTAIL DES CONTENUS (classés par ordre alphabétique)

« 1001 vraies pattes »
Explorez un univers microscopique inconnu où un groupe charismatique de héros miniatures ne doit sa survie qu’à des super-pouvoirs ahurissants. Volez dans la jungle avec des abeilles iridescentes, faites du saut à l’élastique avec une araignée en pleine ville, et battez-vous contre des monstres dans l’étang d’un village…  Grâce à des techniques de réalisation ultramodernes et aux dernières avancées scientifiques, découvrez des spectacles impressionnants et des drames envoûtants sous votre nez.

« Agatha : Darkhold Diaries » de Marvel Studios
Agatha, la voisine antagoniste de Wanda, que les abonnés de Disney+ avaient découvert dans « WandaVision » (2021), revient sur Disney+ ! Kathryn Hahn est en effet de retour dans le MCU dans le rôle de l’irrésistible sorcière centenaire.

« Black Cake » (titre original)
Basé sur le best-seller du New York Times de Charmaine Wilkerson, « Black Cake » est un drame familial doublé d’une affaire de meurtre mystérieux, avec une distribution diversifiée et produit par Marissa Jo Cerar, Harpo Films d’Oprah Winfrey, et Kapital Entertainment d’Aaron Kaplan. L’histoire se déroule en Jamaïque, en Italie, en Écosse, en Angleterre et en Californie du Sud. Cerar est le scénariste et le showrunner de cette adaptation qui s’étend sur plusieurs décennies. À la fin des années 1960, une jeune mariée en fuite nommée Covey disparaît dans les vagues au large de la Jamaïque. On craint qu’elle ne se soit noyée ou qu’elle ne soit une fugitive en fuite pour le meurtre de son mari. De nos jours, en Californie, Eleanor Bennett, veuve, perd son combat contre le cancer et laisse à ses deux enfants, Byron et Benny, dont elle est séparée, une clé USB contenant des récits inédits de son voyage des Caraïbes à l’Amérique. Ces histoires, racontées par Eleanor, choquent ses enfants et remettent en question tout ce qu’ils croyaient savoir sur l’origine de leur famille.

« Bienvenue à Wrexham » (2e saison)
Rob McElhenney (« Philadelphia ») et Ryan Reynolds (« Deadpool ») ont racheté le 3e plus vieux club de foot professionnel du monde. Bienvenue à Wrexham revient sur les rêves et les soucis de Wrexham, une ville ouvrière du nord du Pays de Galles, qui a remis le sort de son club historique entre les mains de deux stars hollywoodiennes. Sur le terrain, dans les vestiaires, aux guichets et dans les pubs, « Bienvenue à Wrexham » s’intéresse aux destins inextricablement liés de ces deux stars, d’une équipe et d’une ville tout entière à l’aube d’une nouvelle ère potentielle.

« Camden : un quartier haut en couleur »
Comment un petit quartier du nord de Londres a-t-il pu révolutionner la musique ? Cette série documentaire fourmille d’anecdotes extraordinaires qui montrent comment il a joué un rôle crucial dans la vie et la carrière de célèbres musiciens contemporains, mais en a aussi brisé d’autres. « Camden : un quartier haut en couleur »à laquelle ont participé quelques-unes des plus grandes stars de la planète, donne enfin à ce quartier la reconnaissance qu’il mérite sur la scène internationale. Avec Dua Lipa, Chris Martin, Pete Doherty, Mark Ronson, Questlove, Little Simz, Nile Rodgers, Boy George, Yungblud, Black Eyed Peas, Jazzie B, Bob Vylan, Chuck D et Sister Bliss.

« Chinatown, intérieur »
Adapté du roman éponyme, « Chinatown, intérieur »raconte l’histoire de Willis Wu, un figurant dans une enquête policière, qui tente d’obtenir un rôle plus conséquent et découvre en chemin des secrets familiaux et quelques clés pour mieux appréhender le monde étrange qui est le sien.

« Cristóbal Balenciaga »
La série commence à Paris, en 1937, par la présentation de la première collection de haute couture du créateur. Hélas, bien qu’il ait fait une brillante carrière dans ses ateliers de Madrid et de San Sebastián, où il habille l’élite et l’aristocratie espagnole, les créations qui ont marqué les tendances en Espagne ne fonctionnent pas vraiment à Paris, nouvelle capitale de la mode où Chanel, Dior et Givenchy donnent le la en matière de haute couture. Guidé par son obsession du contrôle dans tous les aspects de sa vie, Cristóbal Balenciaga va se réinventer et devenir l’un des plus grands stylistes de tous les temps.

« Echo » de Marvel Studios
« Echo » renvoie aux origines du personnage de Maya Lopez, dont le comportement implacable à New York la rattrape jusque dans sa ville natale.  Poursuivie par l’empire criminel de Wilson Fisk, elle va devoir faire face à son passé, renouer avec ses origines amérindiennes et embrasser le sens de la famille et de la communauté…
Alaqua Cox («Hawkeye »), Chaske Spencer (« Wild Indian », « The English : Unis par la vengeance »), Graham Greene (« 1883 », « Goliath »), Tantoo Cardinal (« Killers of the Flower Moon », « Stumptown »), Devery Jacobs (« Reservation Dogs », « American Gods »), Zahn McClarnon (« Dark Winds », « Reservation Dogs »), Cody Lightning (« Hey, Viktor! », « Four Sheets to the Wind ») et Vincent D’Onofrio (« Hawkeye », « Godfather of Harlem ») sont au casting de cette série Marvel Studios réalisée par Sydney Freeland (de la nation navajo) et Catriona McKenzie (de la nation gunaikurnai).
Kevin Feige, Stephen Broussard, Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Richie Palmer, Jason Gavin (de la nation blackfeet), Marion Dayre, Sydney Freeland, Jennifer L. Booth et Amy Rardin en sont les producteurs délégués.

« Extraordinary » (2e saison)
Il y a dix ans, tous les plus de 18 ans se sont découvert un superpouvoir. Mais Jen, une jeune femme de 25 ans pas très à l’aise dans ses baskets, attend toujours d’obtenir le sien (à ce stade, elle se contenterait de n’importe quoi !). Perdue dans ce vaste monde dont elle a l’impression de ne pas détenir les codes, et assez désespérée, Jen se lance en quête de son hypothétique superpouvoir, en compagnie de ses colocataires, et va découvrir au passage qu’on peut tout à fait trouver son compte à n’être qu’ordinaire. Avec Máiréad Tyers, Sofia Oxenham, Bilal Hasna, Luke Rollason et Siobhán McSweeney.

« Futurama »
Diffusée sur Fox de 1999 à 2003, « Futurama » a rapidement séduit le public et la critique, et a remporté deux Emmy® de la meilleure série d’animation. Bien qu’il s’agisse d’une série de science-fiction, elle est réputée pour ses commentaires incisifs sur notre monde actuel. « Futurama » raconte comment Philip J. Fry (Billy West), un livreur de pizza new-yorkais congelé accidentellement en 1999, se réveille mille ans plus tard, ce qui lui permet de se faire de nouveaux amis, dont le robot alcoolique Bender (John DiMaggio) et la cyclope Leela (Katey Sagal), dont il tombe amoureux. Le trio travaille à Planet Express, une société de livraison fondée par le descendant de Fry, le professeur Hubert Farnsworth, un scientifique qui n’a plus toute sa tête. Avec le comptable Hermes Conrad, son assistante Amy Wong et le Dr John Zoidberg, un homard extraterrestre, ils vont vivre des aventures palpitantes aux quatre coins de la galaxie. La série a aussi fait l’objet de quatre films, sortis directement en DVD, de 2007 à 2009, puis effectué un retour triomphal sur Comedy Central de 2010 à 2013… avant de prendre un congé sabbatique de dix ans. Elle revient aujourd’hui sur Hulu avec vingt nouveaux épisodes.

« In Vogue »
« In Vogue » raconte de l’intérieur une décennie de mode, avec des interviews de celles et ceux qui étaient sur le devant de la scène ou dans les coulisses. Elle propose des entretiens exclusifs avec les plus grands rédacteurs de Vogue, dont Anna Wintour, directrice éditoriale de Condé Nast et directrice éditoriale des éditions de Vogue dans le monde entier ; Edward Enninful, rédacteur en chef de l’édition britannique du magazine, et directeur éditorial des éditions européennes ; Tonne Goodman, responsable des sujets liés au développement durable ; et Grace Coddington, rédactrice adjointe, et de quelques-unes des plus grandes stars de l’époque. Avec des archives rares et inédites des stars de la mode, du cinéma et de la musique, cette série événement dévoile les dessous des grands moments de la culture pop des années 1990, tels que les ont vécus les stylistes, artistes, acteurs et musiciens qui les ont incarnés, et raconte le mariage de la haute couture et de la culture mainstream. Avec Victoria Beckham, Tom Ford, Kim Kardashian, Marc Jacobs, Baz Luhrmann, Amber Valetta, Jean Paul Gaultier, Stella McCartney, Clare Danes, etc.

« Kaiser Karl »
« Kaiser Karl » suit Karl Lagerfeld lorsqu’il avait 38 ans. Tandis qu’il fait la rencontre de Jacques de Bascher, jeune dandy dont il s’éprend, Lagerfeld se mesure à Saint Laurent et Pierre Bergé, à la tête de la plus prestigieuse maison de couture. Entre rivalités de clans et conflits d’egos, fêtes et décadence, amours tragiques et amitiés grandioses, découvrez l’histoire du Kaiser Karl, celle d’une quête éperdue de reconnaissance.
Une telle histoire méritait un casting à la hauteur de ses ambitions. La série est donc portée par casting 5 étoiles comprenant Daniel Brühl (« À l’Ouest, rien de nouveau », « Captain America : Civil War »), Théodore Pellerin (« La Dérive des continents (au sud) », « Souterrain »), Arnaud Valois (« 120 Battements »), Alex Lutz (« Vortex ») et Agnès Jaoui (« À l’Ombre des filles », « En Thérapie »). Cette série a été créée par Isaure Pisani-Ferry (« Braqueurs ») Jennifer Have (« Infidèle ») et Raphaëlle Bacqué, autrice de la biographie éponyme parue en 2019 chez Albin Michel et traduite en plusieurs langues.

« La villa Vanderpump »
Cette nouvelle émission de téléréalité raconte le quotidien du personnel, trié sur le volet, du somptueux domaine de Lisa Vanderpump dans la campagne française alors qu’ils cohabitent et travaillent ensemble pour répondre aux demandes les plus extravagantes des invités.

« Les enfants sont rois »
Quand une petite fille de 6 ans est kidnappée en plein jour, l’onde de choc dépasse son cercle familial car la fillette – Kimmy – est une star dont les vidéos postées quotidiennement sont suivies par des millions de spectateurs. L’enquête est confiée à Sara Roussel (Géraldine Nakache), chef de Brigade au SDPJ. Pour tenter de sauver la petite fille, Sara va devoir plonger dans un monde dont elle ignore tout et entrer dans l’intimité́ de cette famille qui a appris à vivre sous le regard de leur communauté́. Tandis que les “fans” de la petite fille mènent leur propre enquête, établissent des théories et désignent leurs coupables, Sara se rapproche irrésistiblement de Mélanie (Doria Tillier), la mère de la petite. De confidences en confidences, cette mère de famille va dévoiler ses secrets et ceux de son entourage jusqu’à semer le doute sur le véritable coupable…
La série« Les enfants sont rois », créée par Judith Haves et co-écrite par Benjamin Adam, est adaptée du roman éponyme de Delphine de Vignan (No et Moi, Rien ne s’oppose à la nuit, D’après une histoire vraie), best-seller en France et dans 24 pays à l’étranger. Elle est réalisée par Léopold Legrand (« Le Sixième enfant ») et Sébastien Marnier (« Irréprochable », « L’Heure de la sortie »).

« Meurtres et autres complications »
Au cœur du glamour de la haute société, « Meurtres et autres complications »suit les mésaventures d’Imogene Scott (Violett Beane), qui se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment (d’accord, c’est un peu de sa faute) et devient la principale suspecte dans une affaire de meurtre. Le décor ? Un paquebot méditerranéen somptueusement restauré. Les suspects ? Tous les invités privilégiés et tous les membres d’équipage exténués. Le problème ? Pour prouver son innocence, elle doit s’associer à un homme qu’elle méprise, Rufus Cotesworth (Mandy Patinkin), le plus grand détective du monde.

« Nell rebelle »
Angleterre, 1705. Accusée de meurtre et en fuite avec ses sœurs, Nell Jackson est contrainte de devenir bandit de grand chemin pour survivre. Aidée d’un esprit courageux du nom de Billy Blind, elle se rend compte que le sort ne l’a pas dévoyée par hasard : son destin est de faire échouer un complot magique contre la Reine d’Angleterre !

« Raffa »
Qui est Raffaella Carrà ? Qui se cache derrière l’image de la star italienne aux 60 millions de disques, aux séries à succès, aux films et aux tournées internationales ? Symbole de liberté, reine du petit écran et icône LGBTQ+… Raffaella Carrà est un mythe qui transcende les cultures et les générations, une artiste adulée dans le monde entier depuis plus de 50 ans. Mais c’est aussi un mystère dont personne ne détient la clé. Défendant jalousement sa vie privée, cette femme luttait pour s’affirmer dans un monde d’hommes, aimait et souffrait autant que quiconque. Deux facettes coexistaient en elle, celle de la diva Carrà et celle, plus vulnérable, de Raffaella Pelloni. Ce docusérie revient sur la vie publique et privée de l’artiste, à commencer par son enfance en Romagne, marquée par l’abandon de son père, puis sa relation de façade avec Frank Sinatra, ses véritables amours, son regret d’une maternité manquée, ses crises et ses réinventions. Le tout à travers des images célèbres ou tirées de ses archives privées, avec les témoignages inédits de ses proches.

« Shardlake »
Inspiré du premier roman de la saga de C.J. Sansom, ce drame plein de mystère, de suspense et de trahisons est une énigme policière en quatre épisodes dont l’action se déroule dans l’Angleterre du XVIe siècle, lors de la dissolution des monastères. La paisible existence de Shardlake, avocat de profession, est bouleversée quand Thomas Cromwell, comte d’Essex, lui demande d’enquêter sur le meurtre de l’un de ses émissaires. Celui-ci rassemblait des preuves pour fermer le monastère de Scarnsea et il est désormais impératif pour la survie politique de Cromwell que Shardlake trouve le ou les coupables et mène cette mission à bien. Cromwell lui fait comprendre qu’il n’a pas droit à l’échec, et exige que Jack Barak, un homme aussi beau qu’arrogant, l’accompagne. Est-ce un espion à la solde de Cromwell ? À Scarnsea, le duo se heurte à l’hostilité et la paranoïa des moines qui craignent pour leur avenir et ne reculent apparemment devant rien pour préserver leur ordre. Avec Arthur Hughes, Anthony Boyle et Sean Bean.

« Shōgun » de FX
Adaptée du best-seller de James Clavell, « Shōgun » se déroule au Japon en 1600, à l’aube d’une guerre civile qui marquera le siècle. John Blackthorne, le commandant anglais d’un mystérieux navire abandonné sur la plage d’un village de pêcheurs voisin, est porteur de secrets qui pourraient faire pencher la balance en faveur du seigneur Yoshii Toranaga, engagé dans une lutte à mort contre ses ennemis du Conseil des régents. Ils affaibliraient du même coup les ennemis de Blackthorne, des prêtres jésuites et des commerçants portugais. Les destins de Toranaga et Blackthorne seront inextricablement liés à leur traductrice, Toda Mariko, une mystérieuse chrétienne de noble extraction, dernière d’une lignée tombée en disgrâce. Tout en servant son seigneur dans ce paysage politique tendu, Mariko devra concilier sa relation avec Blackthorne, son engagement envers la foi qui l’a sauvée et le devoir d’une fille envers son défunt père.

« Star Wars : Skeleton Crew »
« Star Wars : Skeleton Crew »raconte les aventures de quatre enfants qui font une découverte mystérieuse sur leur planète natale, sur laquelle ils pensaient être en sécurité, avant de se perdre dans une galaxie aussi mystérieuse que dangereuse. Leur plus grand défi sera de retrouver leur chemin, ponctué de rencontres avec des amis et des ennemis insoupçonnés.

« Star Wars : The Acolyte »
« Star Wars : The Acolyte » plongera les spectateurs au cœur d’une intrigue riche en sombres secrets et en puissances obscures, dans les derniers jours de la Haute République. Une ex-padawan retrouve son maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes mais découvre que les forces auxquelles ils doivent se confronter sont mille fois plus redoutables qu’ils les auraient imaginées.

« Sur les ailes de la chance »
Adaptée du best-seller de Georgia Hunter, cette minisérie raconte l’incroyable histoire vraie d’une famille juive séparée au début de la Seconde Guerre mondiale mais déterminée à survivre et se retrouver. « Sur les ailes de la chance » montre comment, dans les heures les plus sombres du XXe siècle, le meilleur de l’humanité a pu perdurer et même prospérer. Le triomphe de l’espoir et de l’amour envers et contre tout…

« The Bear : sur place ou à emporter » (3e saison)
Une série FX qui parle de nourriture, des liens familiaux, de la routine qui rend fou, de la beauté de l’urgence et de ses inconvénients. Dans la 2e saison, Carmy et son équipe s’efforçaient de transformer leur sandwicherie bas de gamme en établissement renommé. Pendant les travaux, chacun poursuivait son évolution personnelle, s’efforçant d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs.

« X-Men ‘97 » de Marvel Studios
« X-Men ‘97 » est une série d’animation qui propose de nouvelles histoires dans la chronologie de la série des années 1990. Beau DeMayo en est le scénariste en chef et l’un des producteurs délégués.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – DISNEY

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail