Light Nite, basé sur la blockchain Bitcoin, lancera son mode multijoueur début novembre

Light Nite, basé sur la blockchain Bitcoin, lancera son mode multijoueur début novembre

Light Nite

Satoshi’s Games a annoncé que le très attendu Battle Royale Game, Light Nite, lancera la première version du mode multijoueur début novembre. Développé et publié par Satoshi’s Games, Light Nite est disponible depuis avril, date à laquelle la première version du mode solo a été publiée et commercialisée principalement sur les marchés et les communautés du bitcoin et de la crypto-monnaie.

Avec plusieurs milliers de contributeurs déjà issus des communautés de crypto-monnaies, Satoshi’s Games pense qu’il est maintenant temps de présenter le jeu au reste de la communauté avant sa sortie en or au deuxième trimestre 2021.

Light Nite est un jeu de tir multijoueur à la troisième personne avec des récompenses de Bitcoin et un design minimaliste low-poly et caricatural, visant à offrir plusieurs modes de jeu, y compris un mode de jeu battle-royale. Les micro-transactions Bitcoin ajoutent un nouveau niveau d’interaction dans le jeu. Actuellement, les joueurs peuvent gagner en jouant en mode occasionnel et retirer en utilisant un portefeuille Lightning Network. Bientôt, ils pourront rejoindre le mode compétitif où ils gagneront ou perdront instantanément des bitcoins et des actifs dans l’arène. Tous les éléments du jeu sont tokenisés à l’aide de la sidechain Liquid Bitcoin, qui peut être explorée dans l’explorateur ouvert https://explorer.lightnite.io. Cela signifie que les objets ont une forte valeur réelle que les joueurs pourront augmenter à mesure qu’ils gagneront des batailles tout en diminuant la rareté, puis échanger pour encaisser leurs bénéfices sur un marché public. Aujourd’hui, les actifs peuvent déjà être retirés vers un portefeuille compatible Liquid et transférés vers n’importe quel autre joueur.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – GAMING PR SERVICE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire