Maneater est disponible

Maneater est disponible

Maneater

Le développeur et éditeur de jeux vidéo Tripwire Interactive, et son partenaire et éditeur Deep Silver, Inc. sont fiers d’annoncer qu’aujourd’hui sort Maneater, sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sortira ultérieurement dans l’année. Le jeu invite les joueurs à incarner le prédateur ultime des océans, un requin terrifiant !

Maneater est un jeu solo action-RPG où les joueurs incarnent un bébé requin, arraché du ventre de sa mère, et qui va devoir apprendre à survivre seul.  Aidez-le à grandir et à devenir un puissant prédateur tout en explorant divers environnements marins, tels que des marais, des rivières, des stations balnéaires, mais aussi les profondeurs des océans. Combattez pour survivre en pleine mer, avec pour seuls outils votre intelligence, vos mâchoires et une capacité surnaturelle à évoluer à mesure que vous vous nourrissez. Mangez, explorez et évoluez pour devenir la machine à tuer ultime !

« Depuis notre présentation de Maneater lors de l’E3 2018, nous sommes en permanence époustouflés par l’intérêt et le soutien de la communauté », a déclaré John Gibson, PDG et copropriétaire de Tripwire Interactive. « Nous sommes excités à l’idée que les joueurs puissent dès aujourd’hui incarner un requin, dans cet action-RPG en monde ouvert unique en son genre ! »

Caractéristiques principales :

  • Mangez : Nourrissez-vous d’humains, consommez des nutriments et partez à la recherche de butins rares pour évoluer au-delà de ce que mère Nature avait prévu.
  • Explorez le Golfe : Partez à l’aventure dans 7 régions immenses, incluant les bayous de la côté du golfe, des plages touristiques, des ports industriels, le grand large, et bien plus encore. Découvrez un monde vivant avec un cycle jour/nuit complet.
  • Evoluez pour devenir une légende : Débloquez et équipez plusieurs évolutions pour améliorer votre requin tout au long de la partie.
  • Des combats variés et passionnants : Combattez la faune sauvage, comprenant des prédateurs ultimes, ou bien menez votre combat contre de nombreux chasseurs humains, allant des petits skiffs aux garde-côtes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire