Marseille accueillera ce weekend la finale des DreamHack Masters Corsair !

Marseille accueillera ce weekend la finale des DreamHack Masters Corsair !

DreamHack Masters Corsair

Les DreamHack Masters CORSAIR, en partenariat avec la Ville de Marseille, débutent dès aujourd’hui par une phase de groupes qui se déroulera du 18 au 20 avril.  L’événement principal, les phases finales, seront présentées au Dôme de Marseille, les 21 et 22 avril, en direct et en public avec une retransmission continue sur Twitch. Des milliers de fans feront le déplacement depuis toute l’Europe pour assister à l’un des événements e-sport majeurs de l’année.

Les DreamHack Masters CORSAIR se jouent sur la discipline en équipe ultra-populaire Counter-Strike : Global Offensive, avec un Cash Prize de 250,000$ et 16 équipes s’affrontant en direct pour cette récompense. A date, la célèbre série de tournois n’a eu de cesse d’augmenter son audience, jusqu’à devenir le tournoi indépendant le plus suivi de la planète.

Les 16 équipes sont désormais connues, la liste peut être consultée à cette adresse :

https://dreamhack.com/masters/marseille/teams

Les billets pour assister aux DreamHack Masters CORSAIR Marseille sont toujours en vente sur dreamhack.com/masters. Pour ne rien manquer de l’événement, suivez la compétition en direct sur Twitch : https://www.twitch.tv/dreamhackcs ou en français : twitch.tv/dreamhackcsgo_fr.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – EDELMAN

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail