Master X Master annonce sa beta ouverte en vidéo !

Master X Master annonce sa beta ouverte en vidéo !

Master X Master

NCSOFT West annonce aujourd’hui l’arrivée d’un véritable héros dans son MOBA Master X Master (MXM), tout droit sorti de l’une de ses anciennes franchises. Statesman est un personnage iconique du MMO acclamé par la critique City of Heroes. Il rejoindra très bientôt les rangs des personnages jouables dans Master X Master. Depuis la ligne de front, ce Destructeur encaissera les dégâts pour protéger ses équipiers et tâchera de contrôler l’avancée de ses adversaires aussi bien sur terre que dans les airs.

Statesman est un personnage très apprécié des fans. Il apporte de nombreuses nouvelles aptitudes au jeu et s’ajoute aux plus de 30 Maîtres qui seront disponibles au lancement cet été. Par ailleurs, NCSOFT annonce aujourd’hui la date de lancement de sa première bêta ouverte. Celle-ci débutera le 6 avril 2017 et prendra fin le 27 avril 2017. Statesman sera jouable pour la première fois à cette occasion. Dès le lancement de la beta, les joueurs pourront faire l’acquisition de packs fondateurs qui débloqueront une sélection de Maîtres ainsi que des récompenses exclusives.

« Nous avons décidé d’inclure Statesman pour remercier les joueurs de leur intérêt et pour rendre hommage à la franchise, » déclare Sean Corcoran, Senior Brand Manager chez NCSOFT West, « City of Heroes fait partie de notre héritage et il s’agit d’un très bon choix pour rejoindre les autres personnages tirés de nos franchises déjà annoncés dans Master X Master. »

Master X Master est un jeu free-to-play dans lequel les joueurs peuvent débloquer tout le contenu disponible au fil du temps. Pour en savoir plus sur la bêta à venir et pour s’y inscrire, rendez-vous sur :http://www.playmxm.com/fr

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail