Master X Master sera disponible le 21 juin !

Master X Master sera disponible le 21 juin !

Master X Master

NCSOFT West est heureux d’annoncer la date de sortie de son MOBA d’action Master X Master (MXM). Seule une poignée de Maîtres intrépides venus des quatre coins de l’univers a le pouvoir de sauver la Terre des Synd et d’Atlas, une IA maléfique. Les joueurs du monde entier vont eux aussi pouvoir participer, et ce dès le 21 juin 2017, date de sortie de Master X Master.

Le MOBA d’action de NCSOFT enrichit le genre par sa toute nouvelle mécanique de jeu : un système de relais ! Les joueurs choisissent deux personnages et peuvent passer instantanément de l’un à l’autre, même en plein cœur du combat. Si Master X Master propose le mode de jeu traditionnel des MOBA, à savoir un match à 5c5, il réserve bien d’autres surprises : un match à mort par équipe en arène à 3c3, un mode Roi de la colline à 4c4, ainsi qu’un mode JcE particulièrement soigné où les joueurs pourront se mesurer à des hordes d’ennemis et des boss impressionnants pour remporter du butin. Et pour finir, ce que tout le monde préfère : des mini-jeux en groupe au rythme effréné ! MXM sera entièrement gratuit et disponible en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord dès le 21 juin.

À la fin de la bêta fermée, en avril, les développeurs ont apporté de nombreuses améliorations au jeu après avoir étudié les commentaires de la communauté et des testeurs. NCSOFT a particulièrement soigné l’équilibrage des Maîtres ainsi que la carte 5c5 Ruines titanesques, et apporté des modifications d’ordre général visant à améliorer le confort de jeu.

Trois packs Fondateur différents sont actuellement disponibles à l’achat pour Master X Master, mais attention : une fois le jeu sorti, ils seront retirés de la vente. Les joueurs souhaitant avoir une longueur d’avance en jeu ont donc jusqu’au 21 juin pour en faire l’acquisition et ainsi bénéficier de nombreux bonus. Pour plus d’informations sur les packs Fondateur, rendez-vous sur http://www.playmxm.com/fr/shop/founders

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail