MBAPEEK remporte la finale Française de Red Bull Campus Clutch

MBAPEEK remporte la finale Française de Red Bull Campus Clutch

Red Bull Campus Clutch

La finale nationale de Red Bull Campus Clutch, le plus grand tournoi étudiant VALORANT au monde, s’est déroulée hier sur le campus XP de Paris.

L’équipe MBAPEEK, représentante de la qualification Bordelaise, a remporté la finale nationale, se qualifiant ainsi pour la finale mondiale. Composée de Quentin « Ridder » GOBERT, Samuel « Saamlaaf » BOUMEDIENE, Esteban « Syze » CHAIGNEAU, Florian « Vowkii » PAGNEN et Nicolas « 2w1ns » DENIAU, l’équipe représentera la France lors de la finale mondiale qui se déroulera à São Paulo, au Brésil, du 11 au 16 décembre.

 « Je n’ai pas les mots. Je suis trop content. Après une finale comme ça, on ne se rend pas compte. Avoir cette opportunité et partir au Brésil pour la finale de Red Bull Campus Clutch est incroyable. Surtout quand il s’agit de voyager pour jouer ! » dit Quentin « Ridder » GOBERT, capitaine de l’équipe vainqueur à l’issue de la finale Française à Paris.

Après avoir perdu et subi une remontada phénoménale sur la première map, l’équipe est revenue conquérante et déterminée pour placer son premier point. La troisième et dernière confrontation fut la plus contestée. Au terme de ce BO3 haletant, MBAPEEK s’est dépassée pour vaincre l’équipe « Team Pignouf ».

Lors de la finale mondiale, plus de 50 pays s’affronteront pour obtenir le titre suprême de champions du monde étudiants de Valorant. Au total, des dizaines de milliers de joueurs à travers le monde ont participé à la compétition. Il est maintenant l’heure pour les finalistes de se préparer pour leur plus grand défi à ce jour !

Rendez-vous sur la FAQ Red Bull Campus Clutch pour obtenir plus d’informations.

À retenir :

  • Quoi : Plus grand tournoi mondial étudiant sur VALORANT en partenariat avec Riot Games.
  • QUI : MBAPEEK composée de Ridder, 2w1ns, Syze, Vowkii et Saamlaaf.
  • Quand & Où : Finale Mondiale du 11 au 16 décembre à São Paulo au Brésil
  • Récompenses : L’équipe gagnante remportera 20 000 euros et une expérience VIP exclusive lors d’un événement du VALORANT Champions Tour 2023.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire