Mount & Blade II : Bannerlord est disponible sur l’Epic Games Store

Mount & Blade II : Bannerlord est disponible sur l’Epic Games Store

Mount & Blade II : Bannerlord

TaleWorlds Entertainment annonce aujourd’hui que Mount & Blade II : Bannerlord est désormais disponible sur l’Epic Games Store. Lancé en accès anticipé le 30 mars dernier et acclamé par la critique comme par le public (avec 87% d’évaluations positives sur Steam), il a réalisé l’une des meilleures sorties de l’année sur Steam.

Applaudi pour son gameplay profond et immersif, son vaste et riche univers et la sensation de liberté qui fait la renommée de la franchise, Mount & Blade II : Bannerlord rejoint enfin l’Epic Games Store avec une remise de 20%. Le jeu est également disponible avec la même promotion sur taleworlds.com, sur Steam et sur les boutiques partenaires telles que Humble Bundle et Greenman Gaming.

TaleWorlds a sorti des douzaines de mises à jour et de patchs correctifs depuis le lancement du jeu en accès anticipé, qui ont non seulement résolu des problèmes de performance mais ont également ajouté davantage de contenu et de nouvelles fonctionnalités au jeu, pavant la voie pour les mois à venir avant sa sortie complète. Plus d’informations sur les modifications qui ont été opérées jusqu’à présent sont disponibles sur ce lien.

MOUNT & BLADE II: BANNERLORD

Bannerlord est la suite du jeu à succès Mount & Blade: Warband, l’un des RPG les plus influents de ces dernières années – et considéré par des médias tels que PC Gamer comme l’un des meilleurs jeux PC de tous les temps. Mount & Blade a été acclamé pour la profondeur de son gameplay qui combine action, RPG et stratégie dans un sandbox où chaque joueur écrit sa propre histoire dans le monde fictif de Calradia. Cette suite, préquelle à Warband, prend place 200 ans avant le Calradia des précédents opus. L’Empire Calradien est sur le point de s’effondrer et plusieurs factions se battent pour prendre le contrôle de ce qu’il reste de la puissance qui a un temps dominé le continent. D’autres factions tentent de profiter de cette situation chaotique pour prendre le pouvoir.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail