NARAKA: BLADEPOINT – Valda Cui est disponible

NARAKA: BLADEPOINT – Valda Cui est disponible

NARAKA: BLADEPOINT

24 Entertainment est heureux d’annoncer que Valda Cui est désormais disponible dans NARAKA: BLADEPOINT. Valda Cui, le dragon des mers, est le premier nouveau héros ajouté au célèbre jeu de combat royal depuis la sortie de NARAKA: BLADEPOINT le mois dernier. Pour célébrer cette nouvelle version, 24 Entertainment a préparé une vidéo en direct montrant l’histoire de Valda Cui et le gameplay.

Valda Cui prend le contrôle de la mer, et sa capacité régulière libère des prisons d’eau qui étourdissent les ennemis lorsqu’elles sont touchées . Lorsque Valda Cui utilise sa capacité ultime, elle canalise la puissance du dragon des mers, libérant une énorme vague d’eau sur le champ de bataille.

Parallèlement à la sortie de Valda Cui, le premier événement du jeu, le Festival de la mi-automne, a également commencé. Les joueurs peuvent gagner des gâteaux de lune en accomplissant des quêtes pendant l’événement. Ces gâteaux peuvent être échangés contre une variété de récompenses liées à l’événement.

Le patch apporte également une variété d’ajustements d’équilibre à tous les niveaux avec des améliorations et des diminutions pour les héros, les armes et les jades d’âme.

https://store.steampowered.com/app/1203220/NARAKA_BLADEPOINT/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail