Netmarble annonce des mises à jour pour Lineage 2: Revolution !

Netmarble annonce des mises à jour pour Lineage 2: Revolution !

Lineage 2: Revolution

Netmarble Corporation annonce aujourd’hui des mises à jour majeures pour son célèbre MMORPG, Lineage 2: Revolution. Cette mise à jour inclut notamment la première partie des transferts de seconde classe, la très attendue collaboration ainsi que des mises à jour supplémentaires pour l’Académie des Clans.

Sorti mondialement en novembre 2017, Lineage 2: Revolution continue à être l’un des MMORPG les plus appréciés et cela notamment grâce à ses éléments de fantaisie révolutionnaires qui apportent des visuels haut de gamme, un monde ouvert géant et des affrontements PvP à grande échelle. Avec ces prochaines mises à jour, le jeu s’améliore d’une manière nouvelle et passionnante et cela, afin de permettre aux joueurs d’interagir durant les combats en monde ouvert.

TRANSFERT DE SECONDE CLASSE PARTIE 1

La première partie du transfert de seconde classe a été rajoutée afin que les joueurs puissent expérimenter plus de compétences, de classes et de nouveaux contenus. Les joueurs pourront commencer la quête du transfert de Seconde Classe à partir du niveau 250, avec des quêtes disponibles jusqu’au Chapitre 4 ainsi que des chances supplémentaires pour progresser à certains niveaux.

Pour compléter la Quête Transfert de Classe, les joueurs doivent marquer avec l’Essence du Géant, tous les Motifs obtenus au cours de leur voyage. De plus, les joueurs peuvent augmenter les statistiques de leur personnage en marquant 4 Motifs de Sceau à travers 4 chapitres.

La seconde partie du Transfert de Seconde Classe sera rajoutée prochainement, ajoutant ainsi une nouvelle classe au Siège Ouvert.

DEUXIEME MISE A JOUR : LA COLLABORATION

Le mois dernier, la première partie d’une collaboration surprise a été révélée sur Lineage 2: Revolution. La seconde révélation va être dès à présent révélée. Elle va donc inclure une variété de monstres dans le gameplay de Lineage 2: Revolution ainsi que des événements avec des nouveaux boss « Acala » et « Queen Butterfly ». Les joueurs recevront des badges et des récompenses lorsqu’un boss sera battu. Si les joueurs récupèrent tous les badges et récompenses, une Pierre Ame supplémentaire sera offerte et permettra d’augmenter le pouvoir combat.

DEUXIEME MISE A JOUR POUR L’ACADEMIE DES CLANS

Depuis la présentation de l’Académie des Clans le mois dernier, les joueurs ont eu le temps de profiter pleinement du « Clan Hall », un tutoriel qui explique le système des clans aux nouveaux ainsi qu’aux anciens joueurs.

Tous les membres de l’Académie ont désormais reçu leur propre Cape Académie des Clans en étant enregistrés en tant que membres de l’Académie des Clans. De plus, le « Clan Hall » sera désormais géré par des gardiens classés par rôle – Quête, Potion, Festin et Reliques.

Lineage 2: Revolution est disponible sur iOS et Android pour tous les joueurs en quête de gameplay amélioré.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail