Neverwinter : Dragonslayer est disponible sur PC et console

Neverwinter : Dragonslayer est disponible sur PC et console

Neverwinter : Dragonslayer

Gearbox Publishing et Cryptic Studios sont ravis d’annoncer la sortie de la 23e extension de NeverwinterDragonslayer, disponible gratuitement sur PC (Arc GamesEpic Games Store et Steam) et sur les consoles PlayStation et Xbox. Inspirée de Fizban’s Treasury of Dragonsle nouveau guide de référence sur les dragons de Dungeons & Dragons, cette extension permettra aux joueurs de devenir des tueurs de dragons. Sous la tutelle de Smerdiuk Dragonbane, le fameux chasseur de dragons, ils traqueront les dragons corrompus qui menacent la Côte des Épées jusque dans leurs repaires épiques. Pour la toute première fois, et sur toutes les plateformes, les joueurs de niveau épique pourront modeler leurs propres aventures grâce au système de chasse aux dragons. Ce nouveau système leur offrira la possibilité d’affronter des dragons chromatiques d’âge varié (juvénile, adulte, vénérable), chaque espèce de dragon proposera des défis spécifiques à relever, ses propres repaires à explorer et récompenses à obtenir. Cette extension s’accompagne également d’une refonte complète des dragons de Neverwinter les rendant plus épiques que jamais, d’améliorations du confort de jeu, ainsi que d’une mise à jour de contenu majeure autour de l’épreuve du Temple de Tiamat, très appréciée des fans de D&D.

Brett Norton, producteur exécutif de Neverwinter, a déclaré : « Il est temps pour les aventuriers sur toutes les plateformes de partir en chasse et de devenir des tueurs de dragons. Grâce à Dragonslayer, nous faisons de Neverwinter une expérience D&D encore plus épique en lui insufflant les aventures de Fizban. Nous y avons apporté du nouveau contenu et avons retravaillé les dragons existants, dont notre épreuve épique contre Tiamat, la déesse des dragons. Avec la sortie de Dragonslayer, c’est le moment idéal pour les fans de D&D, nouveaux ou vétérans, d’aller explorer les Royaumes Oubliés. »

À la suite des événements de Dragonbone Vale, le Bouclier du Nord a réussi à repousser Valindra Shadowmantle de la Côte des Épées, mais elle est néanmoins parvenue à lancer une version imparfaite du mythal de Peste-écaille. Dragonslayer, la nouvelle extension, commence alors que ce sort maléfique a octroyé le phénomène de vision draconique à d’innombrables dragons, pervertissant leurs motivations et déclenchant chez eux une fureur sauvage. Pour sauver la Côte des Épées, les joueurs devront rejoindre les rangs de Smerdiuk Dragonbane, le fameux chasseur de dragons et sa vaillante équipe pour chasser ces redoutables créatures.

Cette nouvelle extension apporte son lot de nouveau contenu dont : 

  • La campagne de Dragonslayer : rejoignez l’équipe de Smerdiuk Dragonbane et devenez un véritable tueur de dragons en chassant ces redoutables créatures qui menacent la Côte des Épées.
  • Le système de chasse aux dragons : en tuant des dragons pour faire progresser la nouvelle campagne, les aventuriers pourront participer au contenu suivant :
    • Combats contre les dragons chromatiques de l’univers de D&D — Les aventuriers peuvent affronter les cinq types de puissants dragons chromatiques (rouge, bleu, vert, blanc et noir). Qu’il s’agisse d’un vicieux dragon blanc ou d’un dragon vert rusé, ils découvriront que chaque dragon chromatique a un style de combat distinct en fonction de sa personnalité et de son affinité élémentaire.
    • Repaires de dragons épiques — De la chaleur torride des repaires des dragons rouges au froid glacial où rôdent les dragons blancs, les chasses peuvent se dérouler dans cinq environnements distincts où les dragons chromatiques ont tendance à établir leur antre et accumuler leur trésor.
    • Chasses personnalisables — Avant de commencer leur chasse, les aventuriers pourront la personnaliser afin qu’elle corresponde à leurs besoins :
      • Âge du dragon : il est possible de choisir de chasser des dragons juvéniles en solo, des dragons adultes à trois, ou de puissants dragons vénérables dans un groupe de cinq joueurs. Plus le dragon est âgé et coriace, et meilleures sont les récompenses !
      • Modificateurs de chasse : ils rendent les chasses plus ou moins difficiles, selon le choix des joueurs. Avec plus de 10 modificateurs et des options d’amélioration, ils peuvent augmenter ou baisser la puissance des différents dragons, influencer le cours de la chasse et changer le type de récompense en cas de victoire.
    • Nouvelles récompenses — Après un combat de longue haleine, les morceaux de dragon obtenus vous permettront d’acquérir de puissantes récompenses auprès de l’armurière de Smerdiuk, comme la Cuirasse de puissance de chasse aux dragons.
  • Refonte des dragons : découvrez la refonte complète des dragons de Neverwinter, maintenant que ces créatures mortelles disposent de nouveaux visuels, attaques, sorts et la capacité de prendre leur envol.
  • Épreuve du « Temple de Tiamat » modernisée : nouvelles mécaniques de jeu, nouvelles phases de combat et nouveaux ennemis ; participez à la bataille épique contre Tiamat, la déesse des dragons à 5 têtes comme vous ne l’avez jamais vue, dans une version mise au goût du jour de cette épreuve à 10 joueurs en difficulté Normal ou Maître.
  • Options de difficulté disponibles pour l’épreuve « la Couronne de Keldegonn » : les aventuriers peuvent choisir entre la difficulté Normal et Maître lors de leur combat contre Valindra Shadowmantle et la dracoliche Palhavorithyn dans cette épreuve pour 10 joueurs.
  • Conversion de Tyranny of Dragons en aventure épique : la campagne Tyranny of Dragons devient une aventure épique, ce qui la rend plus facile d’accès pour les nouveaux joueurs qui souhaitent connaître les événements qui ont mené à l’épreuve du « Temple de Tiamat ». De plus, diverses améliorations du confort de jeu y ont été implémentées, comme des corrections de bugs de quête et des rencontres héroïques de plus petite échelle.

Neverwinter est un MMORPG d’action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l’histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, sur Xbox (abonnement Xbox Live Gold non requis) et sur PlayStation (PlayStation Plus non requis).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire