Northgard – 100 heures de jeu ajoutées grâce à la mise à jour Conquest

Northgard – 100 heures de jeu ajoutées grâce à la mise à jour Conquest

Northgard

Le développeur et éditeur Shiro Games a annoncé aujourd’hui l’arrivée sur Steam de la plus importante mise à jour gratuite de son célèbre jeu de stratégie Viking. Baptisée Northgard: Conquest, cette nouvelle mise à jour offre plus de 100 heures additionnelles de jeu grâce à un tout nouveau mode campagne stand-alone entièrement jouable en solo comme en coopération.

Northgard: Conquest est un nouveau mode original qui propose des campagnes, ennemis et cartes générés de manière procédurale, chaque partie ayant des missions et défis uniques. Ces défis sont nombreux et variés et chaque mission possède ses propres règles et conditions de victoire, garantissant une nouvelle expérience de jeu à chaque session. Northgard: Conquest double également le plaisir (et la difficulté) avec le nouveau mode coopératif proposant à deux joueurs de collaborer afin de surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux.

Conquest introduit de nombreuses mécaniques uniques, de nouvelles unités, dont les Géants de glace et les Wyverns morts-vivants, ressources et événements, proposant ainsi un parcours différent à chaque campagne. La nouvelle carte du mode Conquest affiche les défis individuels disponibles au cours d’une partie, ainsi que les diverses branches de l’arbre de Savoir à débloquer. Ce nouveau mode de jeu introduit également les Faveurs, des bonus pouvant être utilisés pour améliorer les compétences clan.

Afin de célébrer l’arrivée de la mise à jour Northgard: Conquest, Steam proposera des promotions très intéressantes sur l’intégralité des titres du catalogue de l’éditeur Shiro Games, avec notamment Northgard proposé à -60% et tous ses DLC à moitié prix, ainsi qu’Evoland Legendary Edition qui bénéficiera d’une réduction de 75%.

Northgard: Conquest est la troisième mise à jour majeure de Northgard après les lancements réussis de Ragnarok ajoutant une carte cataclysmique et de Relics offrant aux joueurs la possibilité de forger des objets légendaires. Plus de détails à propos de Northgard: Conquest sont disponibles dans les dernières notes de patch.

Plus d’informations à propos de la nouvelle mise à jour peuvent être retrouvées sur Steam

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail