Omen of Sorrow est disponible en magasin !

Omen of Sorrow est disponible en magasin !

Omen of Sorrow

Aujourd’hui, AOne Games et SOEDESCO ont sorti la version physique d’Omen of Sorrow, le jeu de combat exclusif sur PlayStation 4. Ce jeu sombre, inspiré par les anciens mythes et légendes, est désormais disponible dans les magasins numériques et physiques du monde entier. Une séduisante bande-annonce nous donne un premier aperçu d’un nouveau personnage à déverrouiller qui est également le boss final du jeu : la maléfique sorcière Thalessa.

Affrontez l’ultime courroux
Thalessa, l’invisible reine d’une divinité défunte, est connue sous bien des noms. Dans l’ombre, les sombres desseins de Thalessa ont causé la souffrance de millions d’individus, et rien ne lui fait plus plaisir. Cette fois, ses complots ont rassemblé monstres et légendes, car elle cherche à refaire du monde le musée des horreurs dans lequel elle s’épanouissait autrefois. Dans Omen of Sorrow, elle incarne le mal ultime que le joueur devra vaincre afin de terrasser les ténèbres une fois pour toutes !

Contenu du jeu :

  • Incarnez et combattez des personnages emblématiques et faites preuve de stratégie en utilisant les techniques et capacités qui leur sont propres !
  • Flirtez avec le danger dans des niveaux lugubres inspirés des très anciennes légendes européennes !
  • Plongez dans une histoire captivante pleine de ténèbres et de désespoir grâce au mode histoire !
  • Survivez à des combats éprouvants dans les modes arcade et survie, ou affrontez vos amis dans le mode versus local !
  • Profitez d’un mode en ligne complet, avec des matchs classés ou normaux, et créez vos propres salons pour des matchs aux règles personnalisées !
  • Déverrouillez plus de 200 récompenses en jeu en dominant tous les modes de jeu !
  • Affinez vos compétences de combat dans une salle d’entraînement entièrement équipée !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SOEDESCO

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire