Orosound part à la conquête du Japon !

Orosound part à la conquête du Japon !

Orosound

OROSOUND, start-up française à l’origine des premiers écouteurs à annulation de bruit sélective et directionnelle TILDE, lance aujourd’hui une campagne de prévente au Japon via le site Makuaké. Fort d’une capacité de production de 5 000 écouteurs par mois et en parallèle de son lancement commercial en France, Orosound amorce aujourd’hui son développement à l’international via cette campagne au Japon.

« Cette première campagne de prévente au Japon est un moment clé du développement d’Orosound. Le Japon est un marché stratégique qui doit nous permettre de nous positionner rapidement comme une référence mondiale dans le domaine du bien-être et de la qualité de vie au travail. Notre prochaine participation au CES 2018 s’inscrit d’ailleurs pleinement dans cette démarche. » déclare Pierre Guiu CEO d’Orosound.

Un objectif annuel de 2000 Tilde

Si cette campagne de prévente sur le site Makuaké vise à tester l’appétence du grand public japonais pour ses écouteurs, le véritable enjeu stratégique d’Orosound est de se faire connaître des entreprises nippones pour vendre près de 2000 Tildes sur l’année à venir.

Pour ce faire, rien n’a été laissé au hasard. La prévente Makuaké qui débute le 22 décembre 2017 sera ainsi appuyée par une campagne de communication sur les réseaux sociaux et dans la presse japonaise. Une version du site internet en japonais est d’ores et déjà en ligne. Orosound a d’ailleurs embauché un commercial japonais basé à Tokyo pour appuyer son offensive commerciale sur la zone.

Le Japon, un marché porteur en matière de QVT

Le Japon fait partie des nombreux pays qui ont adopté de manière quasi-généralisée (à hauteur de 78%), la configuration de l’open-space pour l’aménagement des bureaux. Cet environnement génère des nuisances sonores fortes, nuit à la productivité et à la concentration des salariés et peut conduire à l’épuisement professionnel. Le Japon a donc des progrès à accomplir en termes de bien-être au travail.

C’est dans ce contexte particulièrement porteur qu’Orosound propose ces écouteurs Tilde. Une solution concrète pour lutter efficacement contre les nuisances sonores au sein des bureaux partagés. Grâce à leur technologie unique d’annulation de bruit sélective et directionnelle, ces écouteurs contrôlent le bruit ambiant et améliorent nettement la qualité de vie au travail.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail