Ramattra
Le 4 novembre dernier, nous avons présenté Ramattra, le dernier héros en date, lors des Grandes Finales de l’Overwatch League ! Il arrive le 6 décembre.
L’histoire de Ramattra est riche et complexe, et la protection de son peuple est sa priorité, bien que les implications de cet objectif restent à déterminer.
Souffrez autant que j’ai souffert
Véritable machine de guerre, Ramattra a déposé les armes pour se munir d’un bouclier afin de protéger son peuple et promouvoir la paix dans le monde. Ses idéaux ne sont pas très éloignés de ceux de Zenyatta, son ami moine de Shambali. Cependant, l’histoire de Ramattra est parsemée d’épreuves et de traumatismes qui ont transformé à jamais sa perception de la réalité.
L’harmonie a fait place à la dissonance, et les convictions de Ramattra se sont faites de plus en plus pragmatiques. Pour lui, tous les moyens sont bons pour défendre ses camarades omniaques. En tant que chef du Secteur zéro, Ramattra bénéficie du soutien indéfectible de son peuple, et il est désormais prêt à répandre ses idées sur le monde.
Ramattra rejoindra la ligne de tanks au début de la saison 2, le 6 décembre. Toute l’équipe est impatiente de vous en dire plus sur notre nouveau héros, alors ouvrez l’œil pour ne manquer aucune information dans les semaines précédant la saison 2.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL