Overwatch League – Le lancement de la saison 2020 fait salle comble

Overwatch League – Le lancement de la saison 2020 fait salle comble

Overwatch League

Dix des vingt équipes de l’Overwatch League ont joué ce week-end à New York (à guichets fermés les deux jours) et à Dallas (à guichets fermés samedi), donnant officiellement vie au principe de rattachement à des villes de la ligue devant deux salles combles

Les New York Excelsior accueillaient les Boston Uprising, London Spitfire, Paris Eternal et Toronto Defiant au célèbre Hammerstein Ballroom de Manhattan pour le week-end. Quant aux Dallas Fuel, ils recevaient les Los Angeles Gladiators, Los Angeles Valiant, Vancouver Titans et les champions en titre de l’Overwatch League, les San Francisco Shock, à l’Arlington Esports Stadium.

Depuis la saison inaugurale de l’Overwatch League en 2018, la ligue prévoit une localisation des équipes dans leurs fiefs respectifs afin qu’elles puissent jouer à domicile, devant leurs supporters. Ce principe est désormais réalité, et le public est venu en nombre assister à la semaine 1. À New York, avant le début des matchs, des milliers de fans ont secoué la salle fondée il y a 114 ans en scandant « MVP ! MVP ! MVP ! » en l’honneur du héros local, Seong-Hyun « Jjonak » Bang, élu meilleur joueur de la saison 2018. Pendant ce temps, à Dallas, une marée aux couleurs des Fuel ne laissait guère de doute quant à l’équipe soutenue par le public.

Les supporters qui n’étaient pas présents à New York ou à Dallas ont pu suivre les matchs sur YouTube, le partenaire exclusif pour la diffusion en direct d’Activision Blizzard Esports à l’échelle mondiale (à l’exception de la Chine).

Le calendrier 2020 complet est disponible sur le site officiel et les billets sont en vente sur la page billetterie de l’Overwatch League.

Les autres équipes nord-américaines commenceront leur saison à Philadelphie, fief des Fusion, le week-end prochain. Les matchs prévus en Chine en février et mars ont été annulés afin de garantir la santé et la sécurité des joueurs, des supporters et des organisateurs.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire