Reportage // PES 2015 – Soirée de lancement

Jeudi soir (13 Novembre) avait lieu la soirée de lancement de PES 2015 au MixClub de Montparnasse à Paris. Pour l’occasion, Konami France a vraiment vu les choses en grand ; avec la présence de Daren Tullet, Rio Mavuba, La Fouine, Disiz, Sinik, Mister V, … ; afin de marquer au fer rouge l’arrivée de ce nouveau PES annoncé comme un véritable retour aux sources, aux valeurs qui ont fait la force de la série il y a quelques années. “Le retour du roi” étant le leitmotiv utilisé par les développeurs pour décrire le retour de PES sur le devant de la scène.

Tout était donc en place pour passer une bonne soirée manette en main sur PES ! D’ailleurs le fait d’avoir pu jouer quelques matchs, à confirmé l’impression positive laissée par le jeu à la Paris Games Week. En effet, Konami nous avait promis une refonte complète du gameplay et a tenu parole. On est là dans une vraie simulation de foot dans laquelle, pour arriver jusqu’au but adverse, il vous faudra de la technique, des passes, … mais surtout ne pas aller tout droit, vous n’arriverez à rien ainsi et c’est tant mieux. PES 2015 devrait ainsi plaire aux amoureux du football et du beau jeu.

Vous l’avez compris, PES 2015 est pour nous le jeu de foot et de sport de l’année ! Nous avons adoré et nous avons hâte de vous proposer le test complet du jeu.

Merci encore à Konami pour nous avoir invité à cette soirée de lancement riche en émotions !

– Photos de labeautedufootballFacebooktwitterredditpinterestlinkedinmail