PES League 2019 : Fmestre 12 est sacré Champion de la Finale Régionale d’Amérique !

PES League 2019 : Fmestre 12 est sacré Champion de la Finale Régionale d’Amérique !

PES League 2019

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que Felipe « Fmestre 12 » Mestre est le vainqueur de la compétition 1 contre 1 de la Finale Régionale d’Amérique de la PES LEAGUE 2019, qui s’est tenue le week-end dernier à Buenos Aires en Argentine. Il participera donc, avec le finaliste Henrique « Henreykinh0 » Meskyta, à la Final Mondiale qui aura lieu l’été prochain.

La compétition en coopération a été remportée par l’équipe Brésilienne EligaSul Stars, qui a battu l’équipe KARMEADOS PERU en finale. EligaSul Stars sécurise ainsi sa place à la Finale Mondiale de la PES LEAGUE 2019.

Lors de la Finale Régionale Européenne qui s’est tenue à Liverpool les 7 et 8 décembre, Suprema_Ettorito a vaincu S-Venom en finale de la compétition 1 contre 1 tandis que l’équipe Broken Silence a remporté la compétition en coopération. Ils participeront donc également à la Finale Mondiale face aux champions d’Amérique et aux meilleurs joueurs de la Saison 2.

La PES LEAGUE 2019 est la compétition eSport officielle de KONAMI au sein de laquelle des joueurs de PES 2019 du monde entier s’affrontent lors de tournois locaux et en ligne dans les territoires clés jusqu’à la Finale Mondiale, qui aura lieu cet été et verra s’affronter les meilleurs joueurs des deux saisons. Leur objectif : être sacré meilleur joueur de PES 2019 au monde !

Plus d’informations sur cette annonce ainsi que plus de détails sur la compétition sont disponibles sur le site de la PES LEAGUE 2019 : https://pesleague.konami.net/fr/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail