PLAYISM et Kanata Lab annoncent 34EVERLAST

PLAYISM et Kanata Lab annoncent 34EVERLAST

34EVERLAST

PLAYISM est fier d’annoncer qu’il publiera 34EVERLAST, un jeu d’action et d’aventure super condensé développé par le développeur indépendant Kanata Lab et produit par HYPER REAL, le label de jeux de Sankei Digital Inc.

Nous avons également dévoilé le visuel clé et une nouvelle bande-annonce du jeu, qui sera présenté à la PAX West à Seattle, aux États-Unis.

34EVERLAST est un jeu d’action et de divertissement super condensé qui se joue en seulement dix minutes et ne comporte pas de game over, spécialement conçu pour les adultes actifs.

Traversez la fin du monde encore et encore tout en battant vos ennemis dans des combats à couper le souffle, et découvrez l’histoire des mondes entremêlés grâce à vos propres découvertes et à vos choix dans cette aventure pleine d’action.

Le développeur de ce jeu est Ogami de Kanata Lab. Propriétaire d’une usine sidérurgique à l’origine, il a appris à utiliser Unreal Engine comme passe-temps pendant la pandémie, ce qui a marqué le début de ce projet. Le prototype de 34EVERLAST a été sélectionné pour la deuxième phase de l’incubateur iGi indie Game, et le jeu est maintenant sur le point d’être achevé.

Le concept

Un divertissement d’action super-condensé conçu pour ceux qui étaient des joueurs jusqu’à ce qu’ils soient trop épuisés de travailler dur pour jouer dur.

  • Battez le jeu juste à temps pour aller vous coucher avec des parties de dix minutes seulement.
  • Pas de tutoriels, seulement de l’action facile, intuitive et satisfaisante.
  • Pas de game overs, même si vous perdez contre le boss, grâce à une conception de jeu sans stress et clairement garantie.
  • Percez le mystère en jouant encore et encore, car le monde change en fonction des choix du joueur.

Profitez de ce tout nouveau type d’expérience de jeu qui ne manquera pas de s’insérer dans les interstices de la vie moderne trépidante.

L’action et l’aventure

À première vue, ce jeu ressemble à n’importe quel autre jeu d’action en 3D. Mais en y regardant de plus près, il s’agit en fait d’un jeu d’action et d’aventure qui mêle à l’action des éléments de jeux d’évasion et de réflexion.

Si vous faites pleuvoir dans ce monde, le désert d’un autre monde peut se transformer en forêt.
Si vous perdez volontairement face à un boss, vous pourrez prendre l’avantage sur un autre.

Vos propres découvertes et choix sont la clé pour résoudre l’énigme de ces trois mondes entrelacés, à travers plus de dix étapes différentes qui s’influencent toutes les unes les autres.

Lorsque vous aurez franchi les plus de 30 itinéraires et que vous aurez enfin atteint la véritable fin, vous aurez un sentiment d’accomplissement immense lorsque toutes les pièces du puzzle se mettront en place.

L’histoire

Dans une salle de classe baignée par le soleil couchant, une jeune fille annonce que la fin du monde est imminente.

Il n’y a qu’un seul moyen de survivre : mettre fin aux « mondes qui refusent de mourir » qui sont parallèles au nôtre.

Qui est cette jeune fille ? Pourquoi la fin du monde est-elle imminente ? Quels sont les mondes qui refusent de mourir ? Pourquoi la fin des mondes parallèles permettrait-elle de survivre ?

Dans la bataille épique pour le « destin » qui se répète à l’infini, tous les mystères du monde tissent une seule et même histoire.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail