PLAYISM et ALPHAWING annoncent Metal Bringer (2024)

PLAYISM et ALPHAWING annoncent Metal Bringer (2024)

Metal Bringer

PLAYISM est fier d’annoncer qu’il publiera Metal Bringer, le nouveau jeu d’ALPHAWING, le développeur du jeu d’action roguelite japonais Samurai Bringer. La sortie mondiale de Metal Bringer est prévue pour 2024.

Samurai Bringer, le précédent jeu d’ALPHAWING, est un jeu d’action roguelite japonais sorti en 2022 sur Steam et Nintendo Switch, dans lequel vous incarnez Susanoo et battez des samouraïs japonais de renommée mondiale tout en collectant des techniques de combat pour créer votre propre style de combat. Il a recueilli plus de 800 avis sur Steam avec une note très positive.

Metal Bringer est le deuxième jeu de la série Bringer, et cette fois, le cadre est complètement différent : dans ce jeu, vous combattez dans un monde de science-fiction avec des androïdes et des robots géants dans des combats basés sur des hordes qui sont encore plus satisfaisants que dans le dernier jeu, et bien sûr, vos actions de combat évolueront au fur et à mesure que vous vous battrez.

La page Steam est maintenant en ligne, alors n’oubliez pas d’ajouter le jeu à votre liste de souhaits !

L’histoire

« Le ciel est bleu, infiniment haut et infiniment vaste… De qui s’agit-il déjà… ? Ah, je me souviens… Il s’agissait d’une réalité virtuelle dont Rudra m’avait parlé. Un conte de fées. Combien d’années se sont écoulées depuis que l’humanité s’est réfugiée sous terre ? Personne n’a jamais vu de ciel bleu. Et maintenant, je suis piégé dans les profondeurs, dans une petite pièce sans vie. Depuis combien de temps suis-je ici ? Une jeune fille nommée Suria se réveille dans un laboratoire et découvre qu’elle a été mise en cryo-sommeil pendant 1000 ans à son insu. Afin de partir à la recherche du reste de l’humanité, elle construit des Labor avec ses fidèles Buds et les envoie enquêter…

Personnages de joueurs hautement personnalisables

Construisez et contrôlez des soldats androïdes appelés « Labor », ou faites-les piloter des machines géantes appelées « Arms ». Chacun des Labor et des Arms que vous construisez est hautement personnalisable. Vous pouvez modifier la couleur et l’apparence de leurs traits, ou échanger des pièces pour changer leur style de combat. La grande variété de personnalisation des personnages vous permettra de créer et de combattre avec le mécha de vos rêves.

Plus vous jouez, plus vous devenez fort

Dans Samurai Bringer, vous pouviez mélanger et associer des techniques de combat pour créer chaque étape de vos propres combos d’action. Dans Metal Bringer, vous récupérez des « disques » contenant des applications qui s’installent sur votre laboratoire. Ces applications renforcent votre personnage et améliorent vos actions d’une manière plus simple et plus intuitive, ce qui rend d’autant plus excitant et satisfaisant le fait de faucher des hordes d’ennemis tandis que votre personnage devient de plus en plus fort.

Nouvelles technologies – visuelles et sonores

Ce jeu utilise le même style artistique rétro que Samurai Bringer, mais tout comme Samurai Bringer, il met également en œuvre un système de génération de pixel art en temps réel, et utilisera également la toute dernière technologie de raytracing pour des environnements magnifiquement éclairés.

La musique est elle aussi issue des dernières technologies, puisqu’elle est jouée en temps réel et change en fonction de la situation.

Une équipe créative de premier plan

Le dessin principal et le design du personnage de Suria ont été réalisés par Suzuhito Yasuda, et Sami Shinosaki fait partie de l’équipe de scénaristes !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAYISM

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail