Pour Halloween, les jeux gamigo sont hantés

27 Oct 2020 | Jeux vidéo

gamigo

Sortant de nulle part et surprenant tous les joueurs, les jeux du groupe gamigo subissent une nouvelle fois un afflux de créatures horribles ainsi que de quêtes et d’aventures effrayantes, et ce, jusqu’au 31 octobre.

Dans le jeu Trovela Déesse de la Lune a désespérément besoin des joueurs pour pouvoir restaurer la lueur argentée de la lune, les pressant de s’embarquer dans des aventures haletantes. Bien entendu, ils seront récompensés de trésors et de friandises tout au long de leur périple.

ArcheAge et Archeage : Unchained invitent tous leurs joueurs à l’événement d’Halloween sur l’Île Mirage qui offre une myriade de surprises. Ainsi, ils peuvent voler dans le ciel sur les balais magiques les plus rapides, afin de trouver la prochaine quête à accomplir – mais ils vont devoir prendre garde, car d’épouvantables fantômes peuvent apparaître comme par magie et causer de nombreux effets négatifs !

Les citrouilles sont à la mode dans Grand Fantasia et le gardien Gélapin a besoin de toute l’aide disponible pour protéger sa culture. En plus de protéger la récolte, les joueurs pourront à cette occasion essayer le nouveau contenu, que ce soit un nouveau donjon de guilde ou bien une série de nouveaux bosses, d’équipements et de récompenses.

Les joueurs de Defiance 2050 vont vivre une expérience macabre dans l’Enfer des Bulldogs. Les Bulldogs sont retournés au paradis accompagnés de sinistres individus : les Infectés, qui ont pour but d’infecter tous les chasseurs de l’Ark d’une maladie mortelle. Venez à bout de ces démons au cours d’une série de taches qui vont permettre à nos héros d’obtenir des mods, des synergies et plein d’autres récompenses.

Cette Halloween, les joueurs de Shayia vont devoir être vigilants – non seulement parce que le monde est envahi de zombies, mais aussi parce que Jack le squelette a besoin d’aide avec une quête pleine de mystères et de malices. Si les joueurs ne se sentent pas de s’aventurer et de sauver le monde d’une désolation certaine, ils peuvent plus simplement suivre la douce musique du vendeur de glaces, qui à coup sûr, va rameuter des ennemis maléfiques à combattre, ou il sera possible de relever d’autres défis sur la map PvP du deep Desert.

Ces événements ne constituent qu’une petite partie de tout ce qu’il y aura à faire pendant Halloween dans les jeux gamigo. Des quêtes et des aventures effrayantes ainsi que des récompenses spéciales et des améliorations vont avoir lieu dans encore plus de jeux gamigo, dans les mondes colorés de Aura KingdomFiesta Online et Twin Saga mais aussi sur les terres fantastiques de Echo of Soul et Last Chaos.

Joyeux gamigoween !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail