PUBG MOBILE fête son 2e anniversaire

PUBG MOBILE fête son 2e anniversaire

PUBG MOBILE

Afin de fêter le 2e anniversaire imminent de PUBG MOBILE, une mise à jour majeure de contenu festif arrive dans le titre avec une nouvelle vague de jeux interactifs, d’évènements, de succès et d’items exclusifs à l’occasion de l’anniversaire. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent dorénavant rejoindre la dernière célébration d’anniversaire et profiter du contenu de la saison 12 du tout nouveau Royale Pass.

Intitulé “2gether We Play” afin de mettre en valeur le fun et le travail d’équipe, le 2e anniversaire de PUBG MOBILE encourage les joueurs à s’amuser ensemble. Ils ont désormais l’opportunité d’entrer dans le Mode Parc d’Attraction au sein d’Erangel dans le Mode Classique. Un parc d’attraction à l’ancienne apparaitra ainsi de manière aléatoire à trois endroits de la carte avec des bornes d’arcade interactives à activer avec des jetons du jeu, notamment des jeux et attractions tels que Hunt GameSpace WarWhat’s in the boxShooting RangeTrampoline, et Launcher au milieu du parc. Grâce à ce dernier, les joueurs pourront être propulsés dans les airs, planer grâce à leur parachute et recommencer.

Pour célébrer cela, PUBG MOBILE a sorti le tout nouveau Royale Pass Saison 12 “2gether We Play” contenant des objets festifs et des avantages exclusifs à partir du 9 mars. Les joueurs peuvent choisir un set ultime parmi 2 avec des effets dynamiques. Et pour ceux qui ont manqué la célébration de l’an dernier, les items aux couleurs du premier anniversaire sont de retour dans le shop.

De plus, les évènements de célébration sont désormais lancés, encourageant ainsi tous les joueurs à jouer ensemble afin d’atteindre les objectifs d’évènement et recevoir ainsi des récompenses spéciales. De nouveaux succès pourront être débloqués notamment le retour du First Anniversary Cake Collection Achievement, du Second Anniversary New Mini-Game Achievement et du Anniversary Login Exclusive Achievement.

La mise à jour de contenu de PUBG MOBILE à l’occasion de la célébration du 2e anniversaire arrive juste après la version 0.17.0 qui inclut notamment le retour du Mode Hardcore, la nouvelle arme de largage aéerien DBS, le système de travail d’équipe Frères d’armes, la fonction Death Replay afin que les joueurs puissent voir comment ils ont été éliminés et plus encore. PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.

PUBG MOBILE est basé sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le phénomène gaming qui a pris d’assaut le monde du divertissement interactif en 2017. Jusqu’à 100 joueurs parachutés sur une île déserte pour faire une bataille où le vainqueur emporte tout. Les joueurs doivent localiser et dénicher leurs propres armes, véhicules et provisions, puis battre chaque joueur dans un champ de bataille riche en tactique et en visuels qui se rétrécit force les joueurs à réduire leur zone de jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail