PUBG MOBILE – La mise à jour 0.13.5 est disponible

PUBG MOBILE – La mise à jour 0.13.5 est disponible

PUBG MOBILE

Tencent Games et PUBG Corporation sortent aujourd’hui la version complète de la mise à jour de contenu 0.13.5 pour PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS MOBILE (PUBG MOBILE). Élément clé de la mise à jour, les joueurs peuvent prendre le large et débloquer une garde-robe in-game variée sur le thème de la marine, dans le cadre du tout nouveau Royale Pass de la Saison 8. Des éléments supplémentaires, mise à jour du mode Match à mort par équipe et d’autres ajouts font également partie de la mise à jour gratuite disponible sur l’App Store et Google Play.

Tous les détails de la mise à jour de contenu 0.13.5 comprennent :

  • Le Royale Pass de la Saison 8 – Cet été, PUBG MOBILE se jette à l’eau pour une saison nautique sans précédent, remplis de trésors marins perdus que les joueurs peuvent débloquer ;
  • La Mitraillette PP-19 – La toute dernière nouveauté de l’arsenal d’armes mortel de PUBG MOBILE arrive juste à temps pour le Royale Pass de la Saison 8. Les joueurs peuvent désormais tester l’incroyable force de leur chargeur automatique 53 coups, chargé avec des balles de 9 mm ;
  • Le mode de vue à la troisième personne (TPP) – Juste un mois après le succès sidérant du mode Match à mort par équipe de PUBG MOBILE, les joueurs peuvent désormais tester le tir de vitesse avec une vue à la troisième personne ;
  • Les améliorations du système additionnelles – Aujourd’hui les joueurs peuvent profiter d’interfaces saisonnières repensées afin d’être plus intuitives. La boutique BP, les effets de titre, les noms de caisse, etc. ont été mis à jour et améliorés.

En plus de la révision du nouveau contenu d’aujourd’hui, Tencent Games et PUBG Corp. révèlent une liste de nouveaux événements d’été pour les joueurs et les partenaires de PUBG MOBILE. Les membres de la communauté pourront célébrer l’anniversaire du Royale Pass qui fêtera ses 1 an avec même davantage de contenu palpitant et des récompenses à gagner.

Les nouveaux événements d’été seront annoncés très rapidement, notamment la prochaine chanson d’Alan Walker x PUBG MOBILE et des skins in-game. BAPE x PUBG MOBILE sera de retour aussi en Août, avec de tous nouveaux items in-game et in-store.

Tencent Games et PUBG Corporation révèlent également aujourd’hui les neuf derniers finalistes qui seront en compétition dans la partie ‘TEAM UP’ de la prochaine finale mondiale du PUBG MOBILE Club Open 2019 (PMCO 2019). Après 10 jours de vote de la part des joueurs du monde entier, plus de 220 millions de votes ont permis d’affiner une liste impressionnante de 100 joueurs, célébrités du web et influenceurs. Les neuf célébrités ‘TEAM UP’ qui ont été choisies pour représenter leurs régions respectives sont :

  • Giannis Antetokounmpo – Joueur NBA, Meilleur joueur de la saison 2018-2019 ;
  • Boy Pakorn – Chanteur, acteur et mannequin Thaïlandais ;
  • Pevita Pearce – Actrice et chanteuse Indonésienne ;
  • Chi Pu – Actrice et chanteuse Vietnamienne ;
  • Kazu – Influenceur Japonais ;
  • Mysterious YT – Influenceur gaming Indien ;
  • Nero – Influenceur gaming de la région MENA ;
  • PowerBang – Influenceur gaming Américain ;
  • Athena – Influenceur gaming Coréen.

Le vendredi 26 juillet prochain, premier jour de la finale mondiale du PUBG MOBILE Club Open 2019, les neuf célébrités s’allieront pour former une équipe ultime et concourir dans un match de gala. La superstar internationale de la chanson Alan Walker sera également là pour le match de gala pour une performance exclusive en live, où il jouera pour la première fois son nouveau son en collaboration avec PUBG MOBILE. Les joueurs pourront se connecter sur la retransmission officielle en direct des finales sur la chaîne YouTube PUBG MOBILE Esports, à retrouver ici.

https://www.youtube.com/channel/UCmeeY9kzNswUpbYyJntb3Aw

La campagne TEAM UP représente seulement qu’une partie des trois jours énormes du PUBG MOBILE Club Open 2019, où les 16 meilleures équipes du monde entier s’affronteront pour remporter l’ultime victoire et une partie de l’énorme cash prize d’une valeur de 2,5 millions de dollars. Plus de 90% des billets sur place sont déjà vendus, mais les joueurs peuvent toujours acheter les derniers billets restants, via le lien ici.

En plus de la période de vote TEAM UP de la semaine dernière, les joueurs peuvent supporter leur superstar favorite parmi les neuf célébrités TEAM UP afin de gagner des récompenses exclusives PUBG MOBILE, notamment un parachute personnalisé PMCO disponible in-game, et l’opportunité d’être tiré au sort pour gagner des cadeaux exclusifs, fournis par les 9 célébrités et Alan Walker également. Du jeudi 18 au jeudi 25 juillet, des missions spéciales PUBG MOBILE sont disponibles chaque jour et les joueurs seront récompensés à hauteur de 4 tickets de vote par jour. Pour chaque vote, les joueurs recevront une caisse TEAM UP par le biais d’un email dans le jeu. Les joueurs peuvent voter sur la page de l’événement juste ici.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel, l’App Store et Google Play.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail