Push the Boundaries – YSL Beauté lance un programme de mentoring avec Honey Puu

Push the Boundaries – YSL Beauté lance un programme de mentoring avec Honey Puu

Push the Boundaries

Au-delà de la création de produits de beauté iconiques, YSL Beauté soutient les acteurs du changement culturel qui repoussent les limites des conventions et font avancer le monde sans complexe à travers son programme de mentorat innovant et unique : Push the Boundaries.

Push The Boundaries est une plateforme médiatique pour aider les artistes à poursuivre leurs rêves radicaux, concrétiser leurs projets uniques et donner la parole à ceux qui souhaitent briser les stéréotypes sociaux et culturels. Le tout, porté par des mentors issus de l’univers du gaming, de la danse et de la musique.

3 mentors accompagneront 6 talents sélectionnés dans différents pays. Pendant plusieurs semaines ils seront accompagnés par ces experts, très renommés dans le monde de la culture. Les talents seront guidés et profiteront d’une formation exclusive. Les noms des 6 talents seront dévoilés prochainement via de vidéos de présentation.

Honey Puu, mentor gameuse et streameuse Push The Boundaries

Je suis passionnée par le gaming, cependant, il y a beaucoup de toxicité dans les jeux et ce n’est pas toujours facile. J’essaie de prendre du recul, de rester sincère et j’encourage ma communauté à faire de même. J’ai hâte de découvrir les projets des talents et de partager mon expérience. Le monde du gaming est en constante évolution et je veux soutenir ceux qui repoussent leurs propres limites.

A 23 ans, Honey Puu est actuellement l’une des plus grandes créatrices de jeux vidéo en Allemagne et une figure du live streaming depuis plus de cinq ans. Elle travaille également avec des marques de beauté et de mode et voyage dans le monde entier. En plus d’être une pionnière dans son domaine, elle est aussi très engagée auprès de sa communauté sur l’autonomisation des femmes. Drôle, franche et authentique, elle a séduit des millions de followers à travers le monde et compte bien poursuivre cet accompagnement en prenant part au Push The Boundaries Prize cette année.

Aux côtés des deux autres mentors Chloé Caillet et Jaxon Willard, Honey Puu apporte son expertise jeu vidéo et accompagne plusieurs talents qui auront l’opportunité inégalée d’amplifier leur passion, d’accéder à une formation et à un soutien exclusif, et finalement, de remporter le prix Push The Boundaries.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Hope Paris / Crush

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail