Rainbow Six Siege – Un événement Halloween annoncé !

Rainbow Six Siege – Un événement Halloween annoncé !

Rainbow Six Siege

Ubisoft annonce que le second événement saisonnier de l’Année 3 pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, l’événement Maison de fous, sera disponible du 25 octobre au 31 octobre. Dans ce nouveau mode, les joueurs devront choisir entre 5 Assaillants (Ash, Thermite, Buck, Hibana et Finka) ou 5 Défenseurs (Mira, Vigil, Valkyrie, Jäger et Pulse), tous disponibles dans leur uniforme d’Halloween, et affronter l’équipe adverse sur la carte iconique « Maison » revisitée sur le thème d’Halloween pour l’occasion.

En plus de cet événement saisonnier, les joueurs pourront débloquer ou acheter la toute nouvelle Collection Crimsonveil qui sera uniquement disponible du mardi 25 octobre au samedi 5 novembre. Cette collection de skins d’Halloween à durée limitée offrira aux joueurs 22 items exclusifs* pour les Opérateurs Finka, Jäger, Thermite, Valkyrie et Vigil et pourra être obtenue en achetant des packs Crimsonveil au prix de 300 crédits R6 à l’unité. De plus, tous les joueurs qui se connecteront pendant la période de l’événement recevront un pack gratuit.

L’événement Maison de fous comprendra aussi le nouveau défi « Des bonbons ou un sort » d’Ubisoft Club qui permettra aux joueurs d’acquérir un pack Crimsonveil additionnel s’ils arrivent à faire 30 kills sur la carte Maison de fous et un second pack s’ils réussissent à atteindre 60 kills.

*Pas de doublon.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s Rainbow Six Siege sont disponibles sur le site officiel du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – UBISOFT

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail