Red Dead Online – “Yukon” Nikoli Borodin est actuellement recherché

Red Dead Online – “Yukon” Nikoli Borodin est actuellement recherché

Red Dead Online

Trappeur et chasseur d’origine russe, “Yukon” Nikoli Borodin fait déjà l’objet de plusieurs mandats d’arrêt suite à son passage en Alaska dans Red Dead Online. Il est actuellement recherché pour plusieurs meurtres, ainsi que pour la disparition de l’U.S. marshal qui s’était lancé à sa poursuite. Tenez-le vous pour dit : la rumeur prétend que Borodin garderait des grizzlies en captivité et que, tout comme ses ours, il serait très territorial, dangereux et particulièrement irascible. “Yukon” Nik et sa clique auraient été aperçus pour la dernière fois dans les environs de Strawberry, près de Fort Riggs.

En plus d’une somme rondelette, la capture du criminel recherché légendaire de la semaine vous octroiera 3 médicaments miracle spéciaux et 10 morceaux de viande de gros gibier dans les 24 h.

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose de nombreuses nouveautés cette semaine, dont la casquette plate Chumley, la chemise Salcedo, les bretelles Crutchfield, une élégante paire de chaussures habillées et le poncho Cardenas. Celles qui voudraient garnir leur garde-robe peuvent se procurer la veste Ballard, les bottes Aguirre ou le chemisier Goodale, tandis que ces messieurs peuvent s’offrir l’élégant manteau Fulbright. Complétez votre style avec les nouvelles teintes pour votre bandana ou votre bandana court actuellement en promotion.

Les collectionneurs dans le besoin peuvent partir à la recherche de la collection de l’archer, en rapportant la pointe de flèche en silex, la pointe de flèche sommaire et la pointe de flèche en agate à Madame Nazar, ou en lui envoyant par courrier via un bureau de poste, et ainsi récupérer de l’argent.

La série en visée libre à la une de la semaine mettra les tireurs d’élite à l’épreuve au cours d’une Fusillade en équipe effrénée.

Les marchands vont pouvoir bénéficier d’une nouvelle série d’offres limitées, dont un bonus de 50 % sur les livraisons de marchandises nécessitant l’utilisation d’un chariot de petite ou moyenne taille, ainsi que de 25 % de réduction sur les chariots de livraison ou de chasse et de 50 % de réduction sur les commandes de ravitaillement de marchand. Toutes les décorations de camp sont également à -40 % dans la boutique du campeur.

Les abonnés à PlayStation Plus qui auront joué à Red Dead Online d’ici le 25 novembre recevront gratuitement le Valet de denier, le Cavalier de denier, la Reine de denier et le Roi de denier.

Les joueurs de Red Dead Online qui auront associé leur compte Social Club à Twitch Prime peuvent également recevoir gratuitement la licence de chasseur de primes, et bénéficier de 10 % de réduction supplémentaire sur les promotions listées ci-dessus. Assurez-vous de vous inscrire à Twitch Prime pour ne pas rater les prochains avantages !

Consultez régulièrement le Rockstar Newswire pour vous tenir au courant des nouveautés à venir dans Red Dead Online, et rendez-vous sur la page des évènements sur le Social Club pour en savoir plus sur les évènements spéciaux, bonus et promotions en cours.

Consultez le site de l’assistance Rockstar pour plus d’informations et de renseignements sur les éventuelles restrictions.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail