Retour sur la soirée de Noël de SanDisk !

Retour sur la soirée de Noël de SanDisk !

Durant une belle soirée et autour d’une coupe de champagne, de nombreux produits SanDisk utiles, pratiques et performants ont été présentés ! Voici quelques précisions sur ces derniers et des visuels HD :

Des clés USB pour les familles connectées

. Le stick sans fil SanDisk Connect : Le stick sans fil SanDisk Connect est le lecteur flash réinventé pour fonctionner avec votre ordinateur et vos appareils mobiles. Avec le stick sans fil dans votre poche, dans votre sac ou de l’autre côté de la pièce, vous pouvez, sans fil, accéder à votre contenu ou transférer des fichiers volumineux, diffuser des vidéos HD et de la musique et enregistrer des photos et vidéos sur et depuis votre appareil mobile.

. Le lecteur flash iXpand : Le lecteur flash iXpand est le moyen le plus facile de transférer des photos et des vidéos entre vos iPhone, iPad, PC et Mac. Libérez rapidement de la mémoire sur votre iPhone ou iPad, et étendez instantanément le stockage d’une capacité allant jusqu’à 128 Go.

Une solution pour sauvegarder les données de la maison connectée

. Le disque SSD portable SanDisk Extreme 500 : Le disque SSD portable SanDisk Extreme 500 est plus de deux fois plus petit qu’un smartphone et offre jusqu’à quatre fois la vitesse d’un disque dur externe portable. Mettez-vous au travail en quelques secondes et transférez des bibliothèques de photos et de vidéos volumineuses à un débit atteignant les 415 Mo/s, une vitesse inimaginable pour les disques durs portables. Conçu pour associer style et résistance, ce disque est incroyablement compact et ne compte aucune pièce mobile pouvant se briser. La technologie SSD offre une solution de stockage fiable, réactive et ultra-performante pour les photographes comme pour les vidéastes qui créent et transportent beaucoup de fichiers multimédias volumineux. Si le travail que vous effectuez au quotidien compte vraiment pour vous, vous ne regretterez pas de choisir le SanDisk Extreme 500 comme disque de stockage portable.

Des clés petites mais costauds pour les geekettes branchées

. L’USB 3.0 SanDisk Ultra Fit : Ce disque ultra-compact et discret reste en place pour plus de stockage ou déplace les données très rapidement entre les appareils. Découvrez les avantages de vitesses jusqu’à dix fois plus rapides que les lecteurs USB 2.0, transférez un film entier en moins de 40 secondes.

. La clé USB SanDisk Dual Drive : Transférez rapidement et facilement vos fichiers entre vos PC et Mac et vos smartphones et tablettes Android compatibles OTG. La clé USB 3.0 à double connectique SanDisk Ultra libère facilement et rapidement de l’espace pour vos photos, vidéos, chansons et bien plus encore.

La carte microSD pour les amateurs de sports extrêmes

. Les cartes microSDXC SanDisk Extreme : Filmez davantage de vidéos d’action rapide et enregistrez plus de vidéos Full HD ou 4K Ultra HD avec votre appareil photo MIL ou smartphone Android. Les cartes SanDisk Extreme sont conçues pour une durabilité extrême même dans les conditions environnementales difficiles. Des vitesses d’écriture rapides réduisent votre temps d’attente pendant que vous déplacez des photos et des vidéos de votre carte vers votre ordinateur. Avec ses capacités de stockage allant de 16 Go à 64 Go, vous étendez la mémoire de votre appareil et cela vous laisse de la place pour enregistrer des vidéos compatibles avec les nouveaux moniteurs et écrans de télévision 4K Ultra HD.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.