Sakina Karchaoui devient ambassadrice de la marque Xbox

Sakina Karchaoui devient ambassadrice de la marque Xbox

Sakina Karchaoui

Le jeu vidéo et le football partagent cette capacité à réunir, à connecter les gens partout à travers la planète. C’est pourquoi Sakina Karchaoui, footballeuse internationale de 26 ans devient ambassadrice de la marque Xbox et poursuit ainsi une collaboration entamée en mars dernier dans le cadre de l’annonce du partenariat entre Xbox et la Fédération Française de Football.

Cette collaboration s’illustre notamment à travers le lancement du programme Xbox FC, dont Sakina est la marraine, permettant aux jeunes footballeuses et footballeurs amateurs de voir leurs rêves prendre forme en leur offrant des lieux d’entraînement et de vie entièrement rénovés.

Figure incontournable du football français et international, Sakina Karchaoui s’est distinguée, l’été dernier, comme la seule Française figurant dans l’équipe-type de l’Euro féminin organisé en Angleterre. Dans les mois à venir, elle aura notamment pour ambition, lors de la Coupe du monde organisée en Australie et en Nouvelle-Zélande, de conquérir le premier trophée de l’histoire de l’équipe de France féminine.

Florian Vogel, Responsable Marketing chez Xbox France : « Nous sommes heureux de poursuivre l’aventure avec Sakina en tant qu’ambassadrice Xbox et marraine du programme XBOX FC, qui incarne parfaitement les valeurs de Microsoft et de Xbox sur et en dehors des terrains. Xbox a pour ambition de faire rêver les joueurs et joueuses, et Sakina est une source d’inspiration supplémentaire pour toutes les filles et tous les garçons, fans de jeu vidéo et de football. »

Sakina : « C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai décidé de poursuivre cette très belle aventure commune avec Xbox. Je suis très fière qu’une marque comme Xbox m’ait choisie comme ambassadrice. Nous partageons de nombreuses ambitions communes avec Xbox, notamment la volonté de rassembler et d’inspirer les jeunes autour de valeurs positives. En tant que sportive issue de la diversité, j’espère que mon parcours sert et servira d’inspiration aux nouvelles générations. »

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SIC PARIS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire