Sea of Thieves – La Saison Sept est disponible

Sea of Thieves – La Saison Sept est disponible

Sea of Thieves

La Saison Sept de Sea of Thieves, dévoilée en musique lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, est arrivée ! Et avec elle, le statut de Capitaine est à portée de main ! Nous sommes ravis de vous proposer de renommer vos bateaux pour la première fois, il s’agissait de l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté, mais aussi de vous essayer à la décoration et de plonger dans le Carnet du Capitaine, qui retracera tous vos exploits maritimes.

Si vous avez toujours voulu graver un petit nom sur l’écusson de votre navire et lever les voiles dans la peau du Capitaine, vous serez ravis d’apprendre que la Saison Sept est disponible gratuitement pour toutes et pour tous dans le Game Pass, sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10/11 et Steam.

Comme pour toutes les Saisons précédentes, la Saison propose également 100 paliers de récompenses gratuites, dont des objets estivaux et plein d’autres surprises que vous débloquerez en gagnant de la Renommée, tandis que vous vivez votre vie de pirate. Si vous voulez aller encore plus loin et obtenir des objets premium pour l’instant introuvables ailleurs, vous pouvez aussi vous procurer le Plunder Pass ! Pour en savoir plus, lisez les articles Les Saisons en quelques mots et Le Plunder Pass en quelques mots.

Capitaine, sur le pont !

Qu’est-ce qui pourrait motiver un pirate à dépenser de l’or pour se procurer son propre vaisseau ? Pour commencer, les Capitaines peuvent nommer un nouveau bateau et ce nom sera visible par toutes et tous, sur l’écusson comme sur les bannières, lorsque l’on vous verra arriver à l’horizon.

Les Capitaines peuvent aussi se procurer de nombreuses décorations pour leurs quartiers, qui vont des tapis à la table du Capitaine, mais ils pourront aussi rendre leur navire vraiment unique, en choisissant où placer leurs reliques. Différents ornements peuvent déjà être achetés et les trophées devront être gagnés ; ces derniers prouveront que vous êtes un·e véritable Capitaine et que vous explorez les mers depuis longtemps.

Que vous soyez adepte de la chasse au trésor, de la pêche ou de l’élimination de squelettes, vos actions seront inscrites dans les Milestones, à la fois pour votre pirate et pour votre navire. Il s’agit d’un nouveau système de progression qui encourage différents styles de jeu. De nouvelles récompenses seront disponibles au fil du temps et vous pourrez exhiber vos plus belles réussites dans le Carnet du Capitaine, qui gardera également en mémoire votre session de navigation actuelle.

Constructeurs et Souverains

Les avant-postes sont plus que prêts à voir arriver les navires des Capitaines. Moyennant un certain tarif, les constructeurs pourront sauvegarder la personnalisation d’un navire pour vos prochaines sessions, afin que celui-ci soit le même que dans vos souvenirs la prochaine fois que vous vous réveillerez dans la taverne. Les éraflures et les dégâts seront aussi effacés, pour que le plus endommagé des bateaux retrouve sa condition d’origine.

Les constructeurs peuvent aussi proposer des ressources premium, qui viendront s’ajouter aux tonneaux des vaisseaux de Capitaines. Ceci s’applique aux Voyages de Capitaine, qui seront conservés dans votre navire plutôt que dans vos poches, ce qui vous permettra d’influer sur la difficulté et la durée de votre prochaine excursion, d’une chasse de squelettes rapides à une longue mission lucrative.

Pour que les constructeurs ne s’accaparent pas toute la gloire, les riches Seigneurs sont aussi arrivés aux avant-postes, prêts à faire affaire avec les Capitaines de tout bord. Ils jouent le rôle bien pratique d’intermédiaires et accepteront la plupart des trésors à la place des autres Sociétés, pour que les vaisseaux de Capitaines puissent profiter de leurs services quand ils déchargeront leurs biens.

Bien sûr, vous n’aurez pas besoin d’être Capitaine pour profiter de nos Aventures scénarisées limitées dans le temps. Elles continueront le 18 août avec A Hunter’s Cry, qui vous chargera d’une mission de sauvetage risquée dans des eaux hostiles pour venir en aide au chasseur capturé, Merrick.

En plus des 100 paliers de Renommée saisonniers à atteindre, des nouveaux défis et succès et de l’intrigue de notre premier Mystère, beaucoup de choses vous attendent dans la Saison Sept !

L’Emporium s’agrandit

Bien sûr, qui dit nouvelle Saison dit nouveaux trésors. Le Plunder Pass de la Saison Sept vous permet d’accéder en avant-première au costume Baleful Bloom, qui fera progressivement succomber votre pirate à une malédiction végétale, et à l’ensemble pour navire Beachcomber’s Bounty, créé par un marin échoué ayant fait avec ce qui lui tombait sous la main. Comme toujours, une fois le Pass acheté, ces objets seront débloqués en gagnant de la Renommée et en gravissant les niveaux de la nouvelle Saison. Ils sont également d’abord exclusifs au Plunder Pass, mais arriveront ultérieurement dans le Pirate Emporium.

Si le statut de Capitaine vous tente, l’Emporium d’août propose des designs supplémentaires pour les écussons, pour que vous puissiez donner toujours plus de style à votre nouveau navire fraîchement renommé. Si le nom que vous avez choisi n’est plus à votre goût, vous pourrez aussi acheter la possibilité de lui en donner un nouveau.

Si vous êtes du genre à vouloir illuminer la pièce (et pas avec des bombes incendiaires), l’ensemble de navire Wrecker Wrangler, présent dans l’Emporium ce mois-ci, vous plaira. Les attitudes Bilge Rat Weapon Pose et Portable Portrait permettront respectivement de mettre en avant votre côté joyeux et votre côté égocentrique. Et n’oubliez pas de vous procurer l’attitude Promising Portrait tant qu’elle est gratuite, puis de l’utiliser pour transformer n’importe quel panorama en œuvre d’art !

En savoir plus

La Saison Six est disponible gratuitement dans Sea of Thieves pour celles et ceux possédant le jeu sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC Windows 10 ou Steam, ainsi que pour les membres du Xbox Game Pass.

Vous débutez sur Sea of Thieves ? Consultez notre Pirate Academy en ligne, qui propose des informations précieuses sur tous les sujets, de la navigation au combat au coutelas.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire