Settlement Survival sera disponible le 24 Octobre

Settlement Survival sera disponible le 24 Octobre

Settlement Survival

Settlement Survival, un jeu de construction de villes à faible polyvalence, sera lancé en version 1.0 le 24 octobre. Après une période d’accès anticipé très réussie, le constructeur inspiré de Banished a reçu des ajouts radicaux à sa portée et à sa profondeur depuis son arrivée sur Steam il y a 12 mois.

Offrant un gameplay stimulant pour les amateurs endurcis de construction de villes ou des créations douillettes sans risque grâce à ses options procédurales entièrement personnalisables, Settlement Survival permet aux joueurs de manipuler le paysage, de gérer des réserves limitées, de planter des cultures, de chasser des animaux sauvages, de rassembler des ressources et de développer des routes commerciales ; les joueurs bénéficient d’une liberté de création totale pour construire la colonie de leurs rêves comme ils le souhaitent.

Avec des cartes uniques, des cycles météorologiques saisonniers et des catastrophes naturelles qui affectent directement votre colonie et ses habitants, des pluies torrentielles aux tempêtes de neige en passant par les tornades et les incendies, vous devrez tenir compte des signes avant-coureurs si vous voulez survivre.

Grâce aux améliorations majeures apportées à presque tous les aspects du jeu depuis son lancement en accès anticipé, Settlement Survival propose désormais des événements saisonniers, une toute nouvelle interface utilisateur et un équilibre commercial affiné. Le résultat final est un constructeur de ville avec des couches de complexité, de liberté créative et de personnalisation qui peuvent défier même le constructeur le plus expérimenté.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail