Sifu est disponible sur Nintendo Switch

Sifu est disponible sur Nintendo Switch

Sifu

À l’épicerie ou à la salle de sport, dans le train ou en voiture : gardez toujours le Kung-Fu à portée de main avec la sortie sur Nintendo Switch de Sifu, le beat’em up à succès développé et édité par Sloclap. Dès aujourd’hui, les fans de la première heure comme les nouveaux et nouvelles venu(e)s qui souhaitent s’initier aux fondamentaux de cet art martial riche et complexe peuvent mettre la main sur le jeu, en version dématérialisée sur le Nintendo E-Shop ou en version boîte dans différentes boutiques.

Si vous souhaitez vous abandonner corps et âme aux combats âpres empreints de vengeance de Sifu, la Redemption Edition offre une version SteelBook du jeu sur Nintendo Switch en plus d’une figurine détaillée, d’un pendentif de ténacité, d’une jolie lithographie et du magnifique carnet de développeurs de 160 pages ‘Behind the Art of Sifu’.

Dans les baskets d’un ou d’une étudiant(e) en Kung-Fu Pak Mei, entièrement dédié à l’apprentissage de ce noble art martial, vous assistez à l’assassinat brutal de votre mentor par une escouade mystérieuse de tueurs chevronnés. Avec une seule journée devant vous et des centaines d’ennemis à abattre, relevez le défi le plus corsé de votre existence pour assouvir votre soif de vengeance face à une organisation puissante et très organisée. À l’aide d’un talisman magique, vous pouvez recouvrer la vie à chaque décès. Mais le temps est le prix à payer : vous devenez un peu plus âgé à chaque fois que vous ressuscitez.

Les débuts tonitruants de Sifu, sur consoles PlayStation et PC en février dernier, ont propulsé le titre de Sloclap parmi les sérieux prétendants au titre honorifique de jeu de l’année. Fort de plus d’un million d’exemplaires vendus en trois semaines et d’un accueil critique particulièrement chaleureux, le jeu de Kung-Fu a bénéficié de deux grosses mises à jour depuis sa sortie. Elles ont ajouté de nouveaux modes de difficulté, une longue liste de modificateurs de gameplay passionnants, de nouveaux costumes et bien d’autres surprises. Tout ce contenu est inclus de base dans la version Switch du jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire