Sifu – La mise à jour de Printemps détaillée

Sifu – La mise à jour de Printemps détaillée

Sifu

Sorti en téléchargement le 8 février dernier, le million seller Sifu contre-attaque avec une grosse mise à jour de contenus ! Acclamé par la critique, le jeu de Kung Fu exigeant de l’éditeur et développeur Sloclap (Absolver) se voit renforcé d’une première update sur PlayStation et PC, à l’occasion de sa sortie en boutiques dans le monde entier. La mise à jour de Printemps offre de nombreuses nouveautés comme le choix de la difficulté, un mode entraînement avancé pour s’exercer contre tous les types d’ennemis (boss compris), la possibilité de changer de costume pour le personnage principal ainsi qu’un tas d’améliorations apportées à l’interface utilisateur et aux contrôles.

La mise à jour Printemps 2022 de Sifu en un clin d’œil :

Trois niveaux de difficultés différents font leur apparition : Élève, Disciple et Maître déterminent la force des adversaires, la réactivité de l’IA et la vitesse de vieillissement de votre personnage. Le mode Disciple correspond à la difficulté originelle du jeu.

Deux costumes peuvent désormais être débloqués et équipés dans le Wuguan, avec de nouvelles tenues à paraître dans les prochaines mises à jour. Les possesseurs de la Deluxe Edition bénéficient quant à eux d’un uniforme supplémentaire.

Les joueurs et joueuses qui souhaitent affiner leur style peuvent désormais se tourner vers un mode entraînement complet : tous les archétypes d’ennemis et de boss rencontrés dans le jeu, ainsi que la possibilité d’affronter plusieurs ennemis en même temps, sont présents pour leur permettre d’optimiser leur approche avant de plonger dans le grand bain.

Un mode Sombre pour les menus, une meilleure gestion du clavier/souris, un mise à jour de l’audio et une meilleure interface utilisateur font également partie de la mise à jour, entre autres améliorations générales de l’expérience de jeu.

Sifu sort aujourd’hui en boutiques !

Cette mise à jour marque également l’arrivée de Sifu dans les boutiques du monde entier : les apprentis désireux d’opérer leur vengeance à coups de pieds, de genoux, de coudes et de poings peuvent désormais le faire avec la version boîte du jeu, disponible en deux versions (Standard et Vengeance Edition) grâce au travail de notre partenaire Microids. L’édition Vengeance s’accompagne d’un artbook de 48 pages, de la bande originale complète composée par Howie Lee et de trois magnifiques lithographies insérées dans un joli boîtier métallique.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail