Sigma Theory: Global Cold War est disponible

Sigma Theory: Global Cold War est disponible

Sigma Theory: Global Cold War

Le développeur indépendant français Mi-Clos Studio a annoncé aujourd’hui que Sigma Theory: Global Cold War, son nouveau jeu d’anticipation et de simulation d’espionnage était enfin disponible en version définitive sur Steam (PC, Mac et Linux). Actuellement en accès anticipé, Sigma Theory place les joueurs aux commandes de leur propre service de renseignements, pour lequel ils doivent recruter des agents d’élite, mais aussi corrompre, séduire ou éliminer leurs cibles dans l’objectif de dominer le monde.

Après 6 mois d’un accès anticipé plein de mise à jour, le jeu est désormais une aventure complète avec plusieurs modes de jeux. Vous pouvez jouer en mode Classique, en mode Story et son histoire complètement scriptée ou créer une simulation folle dans le mode Custom. Il y a plus de 50 agents à découvrir et les développeurs ajouteront dans les prochains mois des pays comme le Nigéria et bien d‘autres. Le jeu dispose aujourd’hui d’un très bon équilibrage proposant ainsi une expérience riche, fluide et à la grande rejouabilité. De l’exfiltration pleine de rebondissements à la simulation de domination mondiale, Sigma Theory est la parfaite aventure d’espions telle qu’on peut la vivre dans les romans d’espionnage.

Ce sont non seulement les agents d’élite, mais aussi la technologie de pointe qui jouent un rôle important dans Sigma Theory. Des flottes de drones au piratage, les joueurs doivent utiliser tous les outils à leur disposition pour éliminer les agents hostiles et protéger les leurs. Ils enverront leurs espions dans diverses missions à travers le monde : recueillir des informations, coopérer avec des groupes armés, s’engager dans une diplomatie de haut niveau, voler des technologies cruciales, recruter de nouveaux scientifiques ou les extraire par la force s’ils refusent de venir de leur plein gré. Avec un gameplay qui mélange tactique et stratégie au tour par tour, l’histoire dynamique de Sigma Theory change en fonction des choix du joueur, ce qui permettra de multiples fins distinctes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Mi-Clos Studio

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]