Snapchat et Mojiworks lance « Ready Chef Go! »

Snapchat et Mojiworks lance « Ready Chef Go! »

Ready Chef Go!

Snap Inc. et Mojiworks, l’un des principaux développeurs de jeux pour réseaux sociaux, sont ravis de dévoiler Ready Chef Go!, un jeu de cuisine disponible exclusivement sur Snap Games, la plateforme de jeux multijoueur en temps réel de Snap Inc. (NYSE: SNAP). Dans Ready Chef Go!, les amis se réunissent  pour cuisiner contre d’autres équipes de Snapchatters, dans des manches endiablées et rapides de 60 secondes maximum.

Ready Chef Go! est disponible depuis le 19 décembre pour certains Snapchatteurs, et un demi-milliard de commandes a été servi en un mois. Le jeu est désormais disponible pour tous les utilisateurs.

Mojiworks est le premier développeur tiers à proposer un jeu utilisant les Bitmojis 3D. Dans Ready Chef Go!, les joueurs s’associent pour prouver qu’ils sont les meilleurs chefs Bitmoji de tous les temps – grâce à la version 3D de leurs avatars.

Le jeu comprend actuellement six modes de restauration disponibles à différents moments de la journée, et leurs courts cycles de développement offrent de nombreuses possibilités pour la création de modes événementiels. Mojiworks travaille également sur de nouveaux modes, éléments de progression et bonus entre amis qui arriveront prochainement.

Matthew Wiggins, CEO de Mojiworks déclare « Nous pensons que le meilleur endroit pour jouer à des jeux est là où se trouvent vos amis, c’est donc un plaisir pour nous d’avoir développé Ready Chef Go pour Snapchat. Les fonctionnalités de la plateforme Snap Games nous ont permis de créer un jeu convivial associé au charme de Bitmoji. Nous sommes ravis que Chef ait été si bien accueilli et aimé par les joueurs et nous sommes impatients de continuer à travailler avec l’équipe de Snap Games sur ce projet et les suivants ».

John Imah, responsable des partenariats chez Snap, a déclaré : « Notre objectif immuable est d’offrir à notre communauté des expériences de jeux passionnantes à partager entre amis. Le jeu s’inscrit dans cette quête, et Mojiworks a prouvé qu’il était le partenaire idéal pour créer le premier jeu tiers impliquant les Bitmojis 3D. Nous sommes vraiment impatients de développer davantage ce partenariat. »

Tous les jeux Snap sont conçus pour une jouabilité intuitive entre amis. Lancée en avril dernier, la plateforme de jeux multijoueur en temps réel Snap Games propose une sélection de titres développés en interne et par des studios partenaires.

Ready Chef Go! est le sixième titre tiers à être lancé sur Snap Games, une plateforme de jeux synchrones, basée sur le puissant moteur de jeu PlayCanvas. Les Snapchatters peuvent appuyer sur l’icône de la fusée pour accéder à Snap Games directement à partir d’une conversation Snapchat et discuter avec des amis pendant qu’ils jouent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail