Starcraft: Remastered et StarCraft II arrivent dans le Xbox Game Pass

Starcraft: Remastered et StarCraft II arrivent dans le Xbox Game Pass

StarCraft

Des annonces importantes ont été faites dans le cadre de la conférence Xbox du Tokyo Game Show 2024, notamment la collaboration entre Overwatch 2 et l’anime phare My Hero Academia et l’arrivée de Starcraft: Remastered et de StarCraft II sur le PC Game Pass !

Overwatch 2 : du 17 au 30 octobre, les joueurs et joueuses pourront incarner leurs personnages de My Hero Academia favoris grâce à des modèles légendaires inédits inspirés du célèbre anime. Chaque modèle fait honneur au personnage qui lui correspond, l’occasion de dominer le champ de bataille avec le style unique des protagonistes et antagonistes cultes de la série.

  • Tracer dans le rôle du passionné Deku.
  • Juno dans le rôle de l’optimiste Uravity.
  • Reinhardt dans le rôle d’All Might, le symbole de paix.
  • Kiriko dans le rôle de la rusée Himiko Toga.
  • Faucheur dans le rôle de Tomura Shigaraki, le chef de l’alliance des super-vilains.

Starcraft: Remastered , StarCraft II , Xbox Game Pass , PC Game Pass

StarCraft : à partir du 5 septembre, Starcraft: Remastered et StarCraft II : Collection de campagnes seront disponibles avec un abonnement PC Game Pass ou Game Pass Ultimate. Depuis le lancement de Starcraft en 1998 et de celui de sa suite, StarCraft II en 2010, la série a laissé une empreinte indélébile sur les jeux de stratégie en temps réel (RTS), sur l’e-sport et sur l’essor du streaming. Elle continue de passionner une communauté très active qui accueille toujours les néophytes à bras ouverts.

Dans cette série de science-fiction, les joueurs et joueuses s’engagent dans un conflit stellaire épique dans un 25e siècle dominé par trois factions : les Terrans originaires de la Terre, les Zergs, espèce insectoïde, et les Protoss, dotés de technologie de pointe. Ces trois camps vont se livrer une bataille acharnée qui déterminera le sort du secteur de Koprulu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire