Team Vitality dévoile son nouveau roster Valorant

Team Vitality dévoile son nouveau roster Valorant

Team Vitality

Team Vitality, club d’esport leader en Europe, est heureux d’annoncer le recrutement de Michał « MOLSI » Łącki, Tomas « Destrian » Linikas et Karel « Twisten » Ašenbrener. Le trio va concourir au sein du nouveau circuit compétitif européen VALORANT et rejoindre l’équipe de Team Vitality composée de Santeri « BONECOLD » Sassi et Jokūbas « ceNder » Labutis. Ces derniers faisaient déjà partie de l’équipe victorieuse en ligue française – VRL 2022 : Revolution Stage.

Ce nouveau roster démontre l’ambition de Team Vitality de peser dans le paysage VCT en 2023, sous un format encore inédit sur la licence VALORANT. Avec une combinaison de talents européens et la volonté de devenir un concurrent international, Team Vitality rassemble un puissant roster composé des joueurs actuels et de nouveaux talents émergents. Le tout, guidé par un coaching staff expérimenté.

L’équipe va être entraînée par Salah ‘Salah’ Barakat (Head coach). Ce dernier a déjà emmené OG LDN UTD aux qualifications du VALORANT Champions Tour 2022: EMEA Last Chance Qualifier et a entraîné des talents nord-américains tels que ceux du FaZe Clan. Le jeune coach prévoit de créer une véritable unité sur et en dehors du serveur. Enfin, Harry ‘Gorilla’ Mepham a été prolongé pour deux années supplémentaires en tant que sixième joueur, Joe ‘Strong’ Edwards en tant que Positional coach, et Robert ‘Mulgan95’ Mulgan conserve son poste de Manager.

Le line-up, fin prêt à se frayer un chemin vers le sommet de la scène européenne, fera ses débuts au tournoi VCT de Riot Games à São Paulo (Brésil) en février 2023. Team Vitality sera alors confrontée aux 29 autres équipes internationales partenaires du VCT.

Le roster complet de Team Vitality VALORANT :

  • Santeri « BONECOLD » Sassi (Finlande, 24)
    • Le VALORANT World Champion 2021 qui a mené Vitality à la VRL 2022 France: Revolution league en tant que capitaine
  • Jokūbas « ceNder » Labutis (Lituanie, 21)
    • A commencé sa carrière sur CS:GO avant de devenir l’un des joueurs les plus prometteurs sur VALORANT
  • Tomas « Destrian » Linikas (Lituanie, 23)
    • Classé premier lors des LVP – Rising Series # 4 en jouant pour LDN UTD et 4e place lors des LCQ EU en 2021
  • Michał « MOLSI » Łącki (Pologne, 25)
    • S’est d’abord fait un nom sur CS:GO, avant de se classer premier lors des LVP – Rising Series #4
  • Karel « Twisten » Ašenbrener (République Tchèque, 18)
    • L’un des duellistes les plus prometteurs de la scène européenne VALORANT, et compte parmi les meilleures statistiques du VCT 2022

Nous avions déjà commencé à prouver notre force sur VALORANT lorsque nous avons eu l’opportunité de rejoindre la ligue européenne VCT. Nous savions que nous devions créer une équipe solide et soigneusement organisée qui ferait de nous un sérieux prétendant à la meilleure équipe d’Europe. Nous sommes fiers de cette équipe, nous avons hâte de voir jusqu’où ils iront l’année prochaine” déclare Fabien « Neo » Devide, co-fondateur et Président, Team Vitality.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LEPUBLICSYSTEME

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail