Test – Notre avis sur F1 2020

Test – Notre avis sur F1 2020

F1 2020

F1 2020, de Codemasters, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Au programme, deux nouveaux circuits : Hanoi et Zandvoort, le nouveau mode Mon Ecurie, l’amélioration des options de course, le retour du mode multijoueur en écran splitté, les voitures classiques, et bien plus encore sont disponibles dans le jeu officiel de la Formule 1.

Découvrez le test, éclairé et argumenté, avec Maxou Le Pilote, chroniqueur SimRacing :

Suite aux retours des joueurs et des pilotes, F1 2020 inclut de nombreuses améliorations de course. L’ERS est activable à la seule pression d’un bouton, rendant la manœuvre beaucoup plus naturelle à exécuter. Un rétroviseur intérieur a été ajouté, facilitant l’identification des concurrents et ainsi parer à leurs potentielles attaques. De plus, suite à son intégration l’année dernière, la F2 est de retour avec des saisons plus courtes et des options de personnalisation qui permettent aux joueurs de mieux contrôler leur façon de conduire. Pour les nouveaux arrivants, il met également en place des menus simplifiés et de nouvelles options d’assistance.

« Deux années ont été nécessaires pour concevoir F1 2020, et nous sommes ravis de l’innovation proposée aux joueurs » a déclaré Lee Mather, Directeur de la franchise F1chez Codemasters. « Que vous souhaitez jouer en écran scindé pour défier vos amis, ou alors participer avec votre propre écurie à la saison, F1 2020 offre aux joueurs la possibilité de faire la course comme ils le souhaitent. »

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail